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Bonsoir,
Deux questions en une :
J’ai rechargé ma carte Pay&Go le 03/09 mais je n’ai pas reçu de confirmation et rien n’était mentionné en faisant le #121# et ce jusqu’à présent.
Comment se fait-ce ?
Je suis donc parti en w-e à l’étranger sans moyen de communication (Tf, sms, email) et de recherche d’infos (data)…
J’ai cherché (longtemps) via un PC sur My Proximus ces infos...en vain.
Pouvez-vous m’indiquer comment trouver le crédit de ma carte Pay&Go sur le site web My Proximus ?
Merci
Bonjour
Le crédit peut être consulté via le #121# comme vous l’avez fait ou en ligne via le 1911 ou sur votre app My Pay&go .
Voici le support pour vous aider dans votre recherche : consulter, recharger VOtre Carte Pay&Go
Merci Sophie, cependant...
Via le #121#, j’obtiens “Credit 0.00 EUR”, alors que les opérateurs chat m’assurent que mon crédit est de ± 25.00€…
Sur le site que vous proposez (et qui n’apporte rien), je lis Pay&Go Max...quelle différence avec Pay&Go+ ?
Via #120# j’obtiens “Vous n’avez pas de bonus….”
D’autre part, comment compléter mon profil sur le forum ?
Bonjour
Vous pouvez compléter votre profil via votre compte sur le Forum. Merci d’y mentionner votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier le montant de votre crédit.
Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase
Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase
Si vous n’y arrivez pas, merci de me communiquer le numéro de mobile par message privé.
Bonne après-midi!
Envoyé MP
Bon après-midi!
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