Question

Boîte Vocale GSM


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Pourrait-on me dire si la consultation de la boîte vocale du GSM est payante ?

Depuis ce mois-ci il y a une facturation pour l'utilisation de la boîte vocale du GSM.

D'avance merci.

home

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info;
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_msg/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/voicemail-messages-ecouter-effacer-sauvegarder.html
Pour écouter vos messages vocaux, composez les numéros suivants :
Depuis votre GSM en Belgique : 1969 (gratuit).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour M_016F Ninja

Merci pour votre réponse.
Ce qui est indiquée sur mon GSM c'est deux numéros de boîte vocale : le 1969 et le 1230.
Est-ce normal ?
J'ai aussi sur ma dernière facture ces deux montants : 2,20 euros et 0,91 euros. Je croyais que vers d'autres réseaux mobiles (Base ou Orange) c'était aussi compris dans le forfait
Vers autres réseaux mobiles 2 0h08:52 2,20 CBPTAG:XYY07060569C ?
Vers Proximus Mobile 1 0h03:02 0,91 ?

J'ai eu un dépassement de forfait le mois dernier, c'est peut être la raison de cette facturation ?
Vous pouvez me confirmer ?

D'avance merci.
Bien à vous.
home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je ne suis qu'un membre du forum publique et pas un collaborateur Proximus du forum;
Le n°s 1969 & 1230 (je suppose que le 1230 disparaîtera un jour pour des raisons régulatoires - IBPT) sont gratuits, donc ce n'est pas normal qu'ils seraient facturés
Un forfait Mobilus xyz est applicable vers tous les réseaux nationaux
Dans éventuellement attendre quelque temps qu'un collaborateur Px prend votre message en main
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour home,

Je viens à l'instant de vérifier votre dernière facture. Comme précisé par M_016F, les appels vers votre messagerie vocale sont bien gratuits et n'ont pas été comptabilisés.

Ici, vous avez simplement dépassé le forfait de base (120 minutes) inclu dans votre Mobilus S. Il s'agit de vos trois dernières communications effectuées le 29/06 et 30/06.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Rayan,

Je vous en remercie.

Bien à vous.
home

Commenter