Question

Bonus recharge pay&go non reçu


Bonjour, 

 

J’ai rechargé ma carte en ligne de 15 EUR cet après-midi. J’ai reçu les 15 EUR de crédit mais pas les bonus (dont les 3gb de data). 

D’habitude ma carte se recharge automatiquement début de mois mais j’avais exceptionnellement besoin de plus de crédit (et de data, c’est pourquoi l’offre des 3gb avec la recharge de 15 EUR était intéressante).

 

Pouvez-vous m’indiquer pourquoi je n’ai pas reçu les bonus? 

 

Merci d’avance. 

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

J’ai rechargé ma carte en ligne de 15 EUR cet après-midi. J’ai reçu les 15 EUR de crédit mais pas les bonus (dont les 3gb de data). 

D’habitude ma carte se recharge automatiquement début de mois mais j’avais exceptionnellement besoin de plus de crédit (et de data, c’est pourquoi l’offre des 3gb avec la recharge de 15 EUR était intéressante).

 

Pouvez-vous m’indiquer pourquoi je n’ai pas reçu les bonus? 

 

Merci d’avance. 

 

 

Bonsoir @Martine1506 , 

Je viens de corrigé cette erreur de recharge. 
Vous avez peut être reçu un petit sms de confirmation … 

Toutes mes excuses pour ce disfonctionnement :expressionless:

Merci pour votre aide et votre réactivité :slight_smile:

Bonjour hier j ai recharger mon compagnons en ligne il reçus est 15 euro mais pas est bonus de recharger , numéro est ******* espère avoir répond

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @cel0110,

Je constate que le 5 juillet, le bonus de 3Go a été ajouté.

Pouvez-vous me confirmer si cela est bien en ordre chez vous ?

Merci 

Non pas reçu les SMS illimité et j ai reçus que 2.9 mb

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Non pas reçu les SMS illimité et j ai reçus que 2.9 mb

Bonjour @cel0110 
je vérifie cela et reviens vers vous ;-)

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier.

J’ai rechargé au matin vers 11h pour 15 euros afin d’avoir plus de data et le soir vers 18h, je constate que mon crédit est déjà épuisé alors que je n’ai fait que quelques simples recherches sur Google et envoyé et reçu deux à trois messages sur Messenger et que je n’ai passé aucun appel. Mon forfait mensuel étant de 2Gb, j’ai pu découvrir dans l’utilisation des données de mon smartphone qu’après cette recharge j’en étais qu’à 2,04 Gb de données utilisées !!! J’ai constaté également je ne disposais que de 25 minutes d’appel.

J’espère que l’on pourra résoudre ce problème car sinon c’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres.

Merci d’avance.



 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour  @Nolisk  Avec les abonnements bloqués Full control, il est plus avantageux de changer (même temporairement 1mois) d’abonnement que de prendre une recharge car le prix du MB revient à 0,50€ .

Désirez-vous que je change vers l’abonnement supérieur (M 26,99€) qui permet d’avoir 10GB ? ( Je déduirai votre recharge de 15€ du montant de l’abonnement ).

Commenter