Question

boutique


Bonjour je me suis rendue la semaine dernière dans la boutique Proximus du shopping cora de roccourt pour installer une vitre de protection sur mon iPhone, la vendeuse m’a dit se sera 34,95€ éteignez votre téléphone et revenez dans 15’.

Lorsque j’ai récupéré mon téléphone, elle m’explique que si deux jours plus tard il y a toujours des bulles je peux revenir et qu’on me la remplace gratuitement et si elle s’abîme se sera 5€ pour la remplacer. 
 

Elle ne me dit pas que ce n’est une vitre mais un film qu’elle m’a installé. Une fois rentrée à la maison je fais quelque recherche et m’aperçoit qu’elle a mis un clear coat, ce n’est pas du tout ce que je voulais. 
Donc je retourne aujourd’hui à la boutique et là on me dit que vendredi trop tard, ils ne veulent pas me rembourser.

Que dois-je faire pour être dédommager ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bea.s,

 

Je vois qu’un dossier est déjà en attente par rapport à cette situation. Il est donc prévu de vous recontacter lorsque nous aurons obtenu un complément d’informations de la part du magasin où vous vous êtes rendue. Merci de votre patience.

 

 

 

Commenter