Bravo l'aide Proxi loin


Niveau d'utilisateur 2
Message sur le site Lointimus :
"Oups ! c’est bizarre !
Cette page n’est plus disponible …
Déjà essayé notre moteur de recherche ? Rentrez votre mot-clé(s) dans le champ de recherche en haut de la page ou cliquez sur un des liens ci-dessous."
ET... aucun ne fonctionne.
Parti pour une heure d'attente en appuyant sur des tas de numéros, pfff
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-il pas?

5 commentaires

Badge +4
si vous expliquiez ce que vous cherchiez, la communauté pourrait vous aidez.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ben, si tu exprimais déjà ton souci, peut-être que quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider!
Badge +4
Ben, si tu exprimais déjà ton souci, peut-être que quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider! bis?
Niveau d'utilisateur 2
Je faisais une recherche pour deux problèmes à cette adresse : https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_call/particuliers/support/telephonie-mobile.html
qui renvoyait l'erreur 404. Et bien depuis mon post, elle refonctionne ou semble fonctionner.
Ma question visait la carte sim : je dois passer de Nano sim à Micro sim (LG G4) et je voudrais savoir si l'activation est immédiate (auquel cas j'attendrais le dernier moment) ou si elle n'est mise en fonction qu'à sa première utilisation. Il s'agit d'un cadeau, et je ne voudrais pas que le destinataire soit privé de phone pendant plusieurs jours.
Merci en tout cas, très réactifs.
P.S. Tapedur et Devil : bis repetita (ne) placent (pas toujours) 😎
Badge +4
voyez si il n'existe pas un adaptateur, cela évitera la coupure et le changement de sim. en principe l'activation d'une nouvelle sim ce fait dans l'heure, mais selon les retour du forum c'est fort variable.

Tout dépend peut-être ou vous faite ce changement de sim. dans les shop? ...., ailleur cela peut-être plus rapide, voyer cela avec le commerçant local.

Commenter