Question

Bug depuis 2 semaines


Badge

J'aimerais porter réclamation ou du moins, faire part de mon mécontentement à un service qui écoute et ne se contente pas de me raccrocher au nez après presque 2 semaines à me faire tourner en bourrique. 

 

J'ai téléphoné le 22 mars pour demander de clôturer mon abonnement avec smartphone afin d'en prendre un nouveau. On me dit "aucun souci, vous recevrez un message dans la journée pour payer le nouveau"... l'ancien s'est bien clôturé (avec la facture qui va avec... là les jours sont comptés) mais je n'ai jamais eu le message pour le nouveau. Apres de très nombreux appels, un ticket laissé au service IT le 24 (mais monsieur, il faut 2 jours ouvrables, puis 4 puis 5 puis 7... enfin ça change tous les jours selon la personne que l'on a), on ne sait toujours pas me dire pourquoi il y a un bug dans le système depuis 10 jours qui m'empêche de prendre un nouvel abonnement avec smartphone (oui mes factures ont toutes été payées en temps et en heure par domiciliation).

 

Alors le sommun quand ce soir, on me raccroche par 2 fois au nez... 10 ans que tous mes services sont chez proximus (malgré un internet déplorable pendant 7 ans, aucun service pendant 1 mois et demi suite à mon déménagement car l'opérateur proximus avait fait une erreur lors de la demande, ...). Service déplorable où on traite n'importe comment les fidèles...  mais bon, il ne me reste plus qu'à "attendre... 8 jours...???"

Évidement, quand je veux porter réclamation par le menu fait pour ça sur le site, aucun formulaire de contact pour cette rubrique précise... 


4 commentaires

Bonjour @Didier 12932 , afin que je puisse consulter votre dossier et voir où en est la demande, pourriez-vous compléter votre profil ? Merci d’avance 

Badge

Voilà qui est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Didier 12932,

 

Je vois qu’une demande a été enregistrée hier afin d’effectuer la modification et que votre colis est en cours de préparation. Je tiens également à m’excuser pour cette attente et surtout, les informations contradictoires que vous avez reçues successivement… J’ai fait part de votre insatisfaction en interne afin qu’une analyse soit effectuée. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé.

Merci de votre patience.

Badge

Merci. Je n'ai pas été prévenu une fois le souci corrigé (soit-disant le service IT devait me téléphoner) mais en téléphonant hier... miracle, le problème était corrigé. Je trouve la communication très mauvaise. J'ai également demandé s'il était possible de faire comme si mon premier smartphone s'arrêtait hier (puisque je l'ai arrêté pour prendre un nouveau) et ne pas payer les jours perdus entre (puisque le coût restant diminue chaque jour), mais je me suis à nouveau pris un mur... enfin, mon souci majeur est réglé. Merci pour le transfert d'informations. 

Commenter