Question

Call Connect Softphone sur le cloud ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai installé l'application Call Connect sur mon serveur Cloud (Win 2016). L'application est bien installée mais lorsque j'essaie d'appeler j'ai ce message d'erreur :

"Aucun dispositif d'entrée qui fonctionne n'a pu être détecté. Veuillez confirmer que votre dispositif audio est connecté et fonctionne".

En local (hors cloud donc), l'application fonctionne à merveille. Mais on dirait que le serveur ne reconnait pas mon casque.

Avez-vous une idée ?

MERCI !
Fred

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fred999,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Merci Etienne je fais ça !

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