Question

carte pas activé


  • Apprenti
  • 5 commentaires

bonjour  madame monsieur j’ai fais un abonnement mobile et jai recu le téléphone et la carte sim mes la carte nes pas encore activé je me suis rendu 2 fous a boutique et ils mon dit qui l ont  active et sa va prendre quelques heures  en Sachant que j’ai gardé mon ancien numéro c est est un base le problème  c’est le transfert de numéro 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Aii  votre demande sera traitée ici : 

Merci d’éviter de poster un peu partout votre problème svp, c’est inutile 

Ses

Bonjour @Aii 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?

ses fait monsieur le numéro de carte sim est dans le ticket 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aii 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?

Merci beaucoup parce je suis rendu 2 fois à la boutique est on a dis que ça va  prendre 2heure la dernière fois que je suis aller c’est est le samedi soir environ de 16 heure 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quand il s’agit d’un transfer d’un opérateur télécom X vers Proximus il faut d’abord que ce “porting” est accepter par l’opérateur X

Via le website Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability vous pouver détecter votre opérateur télécom actuel (X ou Proximus?)

Normalement vos anciennes cartes Sim de votre ancien opérateur X restent en service tant que le transfer n’a pas été exécuté et communiqué via ce crdc (conforme à la législation en vigueur)

A ma connaissance un tel transfer se fasse du lundi à samedi et en principe est exécuté dans les 24 à 48h 

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi