bonjour madame monsieur j’ai fais un abonnement mobile et jai recu le téléphone et la carte sim mes la carte nes pas encore activé je me suis rendu 2 fous a boutique et ils mon dit qui l ont active et sa va prendre quelques heures en Sachant que j’ai gardé mon ancien numéro c est est un base le problème c’est le transfert de numéro
Merci d’éviter de poster un peu partout votre problème svp, c’est inutile
Quand il s’agit d’un transfer d’un opérateur télécom X vers Proximus il faut d’abord que ce “porting” est accepter par l’opérateur X
Via le website Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability vous pouver détecter votre opérateur télécom actuel (X ou Proximus?)
Normalement vos anciennes cartes Sim de votre ancien opérateur X restent en service tant que le transfer n’a pas été exécuté et communiqué via ce crdc (conforme à la législation en vigueur)
A ma connaissance un tel transfer se fasse du lundi à samedi et en principe est exécuté dans les 24 à 48h
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Merci beaucoup parce je suis rendu 2 fois à la boutique est on a dis que ça va prendre 2heure la dernière fois que je suis aller c’est est le samedi soir environ de 16 heure
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?
Ses
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?
ses fait monsieur le numéro de carte sim est dans le ticket
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