Question

carte pay and go


j'ai rechargé ma carte pay and go suite à un sms de rappel au moyen de deux crédits d'appel de chacun 5 euros obtenus en échangeant des points proximus. Je n'ai plus reçu de rappels, j'ai donc considéré que tout était en ordre. Voilà 7 jours, mon gsm a été déconnecté et l'opératrice proximus me dit que les crédits obtenus en échange de points ne comptent pas. Est-ce nouveau? avez-vous une expérience similaire ou contraire?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @krissy ,
Afin de vous aider, je vous invite à compléter votre profil d'utilisateur et indiquer le numéro de GSM concerné.
Ne vous tracassez pas, ces informations resteront confidentielles et inaccessible des autres utilisateurs 😉
le gsm concerné est le 04729xxxx. Mon numéro de client proximus est le XX(du moins pour le moment car je pense de plus en plus à quitter proximus : cela fait 6heures que je téléphone chatte et que je n'avance pas !!!!!!!!!! Il n'y a personne pour aider les clients fidèles et sérieux de longue date
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les informations.
Je constate qu'un dossier en ce sens a été clôturé aujourd'hui et qu'il vous a été annoncé que malheureusement n'ayant pas rechargé votre carte à temps, votre numéro est maintenant résilié.
En effet, si vous ne rechargez pas au moins 1x en 12 mois votre numéro Pay&Go, ce dernier est définitivement désactivé.
C'est la raison pour laquelle il n'est plus possible de le réactiver maintenant et que l'on vous a proposé de prendre un nouveau numéro.
Je n'arrête pas de dire depuis ce matin que j'ai rechargé ma carte avec des credits d'appel obtenus en échange de points proximus. Je fais comme cela chaque année. Une de vos collègues prétend que cette recharge n'est pas valable pour éviter la désactivation ! c'est nouveau pour moi et j'ajouterais que je n'ai reçu aucun avertissement de proximus (sms)pour m'éviter ce désagrément.(j'ai pourtant reçu 3 sms en 5 semaines pour un abonnement qui ne me concerne pas de la part de votre srervice paiements)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Manifestement, ce n'est pas le problème de l’échange de points qui pose problème, mais surtout le fait que vous n'ayez pas fait de recharge en 1 an et 1 semaine..
Quoiqu'il en soit, il n'est malheureusement plus possible de réactiver votre numéro.
Ce matin j'ai eu le service pay and go au téléphone pour savoir pourquoi mon téléphone était déconnecté. Selma après beaucoup d'insistances m'a fait attendre au bout du fil et est revenue avec l'information que je n'avais rechargé ma carte que avec deux crédits d'appel échangés et que cela ne comptait pas. Je n'ai gardé par prudence qu'un seul mail reçu le 8 avril de proximus à propos d'un échange; le code de recharge envoyé sur le gsm de ma soeur (puisque notre abonnement tv, internet et téléphone fixe est à son nom) est 7552017165330 (expiration le 07/07/2019). Je suis certaine d'avoir rechargé ma carte avec les deux crédits. Ou sont-ils passés et comment expliquez-vous que je n'ai reçu aucun avertissement de proximus disant que ma carte venait à échéance?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Et 5 euro ne prolonge que de 1 mois. 😉

Voir sur ce lien.

Combien de temps votre carte Pay&Go est-elle valable ?

@+ Gilbert 😎
ma carte est valable un an renouvelable a chaque recharge de 10 euros, c'est bien pour cela que j'ai pris 2 crédits d'appel (et je présume que proximus doit pouvoir en retrouver la trace bien que ...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai une Pay&Go aussi 2 fois 5 euro ça ne fait que 2 mois ( 1 mois à chaque recharge de 5 euro)

Voir sur le lien que j'ai mis. 😉

@+ Gilbert 😎
Cela reste une recharge de 2x 5€ et pas une recharge de 10€ malheureusement, comme expliqué par euronamur. C'est en tout cas l'explication qu'on a donné à un ami qui avait fait la même chose: donc 2 x une recharge de 5€, valable un mois n'est pas égale à une recharge de 10€, valable un an.
Patricew me dit que je n'ai pas fait de recharge depuis un an et une semaine, cela ne colle pas (même si ma recharge ne me donnait qu'un mois, ma ligne aurait du être coupée dans un mois)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si vous avez un compte MyProximus pour la carte Pay&Go , vous devez voir les recharges. 😉



@+ Gilbert 😎
Je n'ai pas de compte myproximus ni de numéro de client à mon nom;

Commenter