Répondu

Carte PAY and Go qui se décharge sans utilisation


Badge
Ma femme utilise une carte PAY and GO que je recharge. Je l'ai rechargé il y a moins d'un mois et elle constate que le crédit diminue en permanence sans que des appels soit effectué . Ce phénomène est apparu depuis début 2018.J'ai vérifié il n'y a aucune application active en permanence et a la téléboutique il n'ont rien trouvé.Avant je pouvais consulter la facturation sur MY PROXIMUS ,maintenant on signale tout le temps que c'est impossible suite à un problème technique.
Si vous pouvez m' apporter une solution
icon

Meilleure réponse par Sara 2 February 2018, 10:50

Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 29/01/2018.
C'est le téléphone de ma femme... :)
carte pay and go
et décharges intempestives.
Aucune application trouvée mais elle a utilisé le localisation de google via snapchat
impossible d'aller voir l'historique, problème technique.
Badge +4
Bonjour,

voyez tout les 2 pour mettre le numéro de gsm concerné dans votre profil du forum afin que les collaborateur puissent y jeter un peil et vous apporté une réponse assez rapide.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour BEREAU,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Goska,

Pourriez-vous communiquer le numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai également le même problème ! Comment consulter l'historique de ma consommation pay&go ? Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Bereau,

Après vérification je constate qu'une connexion a été effectuée avec succès hier en date du 04/02/2018 sur MyProximus avec le numéro Pay&Go de votre femme.

Si vous rencontrez un problème sur MyProximus depuis votre PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Je vous invite à effacer les cookies et vider le cache de votre navigateur internet tout en vous connectant depuis un autre navigateur Internet acceptant les cookies de notre site web.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Badge
J 'ai toujours su me connecter sur MY PROXIMUS mais je ne sais plus consulter ma consommation.
Cela ne m'explique toujours pas comment ma carte PAY and GO se décharge anormalement depuis le début de l'annèe 2018

J espère une réponse a ce problème et une rectification

Merçi d'avance
Badge +4
Si vous rencontrez un problème sur MyProximus depuis votre PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Jérémy de l'équipe Proximus


avez-vous eu l'occasion de tester?

les mise a jour des OS ne provoque pas le blocage des cookies, seul les navigateur le font et sous notre demande.
Badge
Aucun changement
Par contre Proximus n'a tjrs pas donné une explication au déchargement anormal de ma carte PAY and GO et je constate que d'autres personnes ont le même problème depuis 2018.
J'espère quand même avoir une explication et une rectification .
Bonjour, même problème que les autres personnes, décharge intempestive du crédit Pay et Go (phénomène récent, depuis la semaine passée), pas de 4G utilisée, pas d'appels, pas de SMS et les derniers 5 ou 6€ ont disparu en 24h.
Consulter l'historique affiche ceci "L'historique des appels n'est pas disponible a cause d'un problème technique."
Je ne vois pas de solution donnée dans ce fil de discussion, est-ce normal ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour evanedd,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vérifier cela.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
JE RECHARGE LA CARTE DU GSM DE MA MERE.CELLE CI SE DECHARGE SANS QU IL Y AIT D APPELS
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Aux @Collaborateurs,

C'est gentil de répondre "en privé" mais cela n'apporte pas de piste de solution pour les lecteurs du forum..
bonjour exatement pareil 2 recharge de 10 € , il reste 2 € sans appel ni sms
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
nicobars, je viens de vous répondre via messages privés, je vous souhaite une excellente après-midi. Adriano
Bonjour, j'ai exactement le même problème 15€ le 30 mars et du jour au lendemain 0. Personne n'est capable de me répondre.
À qui je peux m'adresser?

Commenter