Carte prépayé


Je me posait la question si il y avait un moyen de faire supprimer son numero prépayé?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le numéro ne sera pas suprimer mais sera attribuer a un autre client ( a confirmé )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte. Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois. Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

Donc la manière la plus simple: ne pas recharger votre Pay&Go et automatiquement elle sera supprimée, mise en réserve (non assignable) pendant 6 à 12 mois et par après elle deviendra disponible à nouveau pour quelqu'un d'autre (qui devra s'identifier pour pouvoir utiliser le n°)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Dono95,

Comme indiqué par calimero21, soit vous n'effectuez plus aucune recharge avec le numéro de GSM et au bout de 12 mois, celui-ci sera supprimé automatiquement.

Par ailleurs, si vous désirez la résiliation du numéro dès à présent, le plus simple est de compléter le formulaire de résiliation suivant: https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?v1=shorturl&v6=resilier

L'équipe Proximus
Merci a vous tous pour vos conseils ?
Bien a vous ! ☺
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
À votre service ;)

L'équipe Proximus

J'ai prêté ma carte prépayée que j'ai reçu avec l'achat de mon Huawei P30 pro .

Sa fait 2 semaines et toujours pas reçu de retour, je voudrais la supprimer, comment faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si cette carte Pay&Go a été enregistrée sur votre nom:

les collaborateurs Proximus ici (ou via le 0800 33800) peuvent supprimer/bloquer la carte SIM et le n° mobile (p.ex. mettez ces infos dans un champs libre de votre login profile  du forum / avatar)

vous pouvez aussi vous rendre dans un centre Proximus (je pense sur rendez-vous toujours) et faire remplacer la carte sim associée au n° mobile Pay&Go afin de récupérer votre n° Pay&Go et le crédit d’appel restant éventuellement), l’ancienne carte sim sera dès ce moment là sans utilité)

 

Merci pour le conseil je vais faire ça

Commenter