Carte prépayé
Donc la manière la plus simple: ne pas recharger votre Pay&Go et automatiquement elle sera supprimée, mise en réserve (non assignable) pendant 6 à 12 mois et par après elle deviendra disponible à nouveau pour quelqu'un d'autre (qui devra s'identifier pour pouvoir utiliser le n°)
J'ai prêté ma carte prépayée que j'ai reçu avec l'achat de mon Huawei P30 pro .
Sa fait 2 semaines et toujours pas reçu de retour, je voudrais la supprimer, comment faire ?
Si cette carte Pay&Go a été enregistrée sur votre nom:
les collaborateurs Proximus ici (ou via le 0800 33800) peuvent supprimer/bloquer la carte SIM et le n° mobile (p.ex. mettez ces infos dans un champs libre de votre login profile du forum / avatar)
vous pouvez aussi vous rendre dans un centre Proximus (je pense sur rendez-vous toujours) et faire remplacer la carte sim associée au n° mobile Pay&Go afin de récupérer votre n° Pay&Go et le crédit d’appel restant éventuellement), l’ancienne carte sim sera dès ce moment là sans utilité)
Merci pour le conseil je vais faire ça
Comme indiqué par calimero21, soit vous n'effectuez plus aucune recharge avec le numéro de GSM et au bout de 12 mois, celui-ci sera supprimé automatiquement.
Par ailleurs, si vous désirez la résiliation du numéro dès à présent, le plus simple est de compléter le formulaire de résiliation suivant: https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?v1=shorturl&v6=resilier
L'équipe Proximus
Bien a vous ! ☺
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.