Question

carte prépayée , facturation délirante imaginaire


Badge

Bonjour,

 

Etant un utilisateur de la carte prépayée, je constate avec écoeurement un très gros probleme chez Proximus, notamment le montant de ma carte prépayée descendre à vue d’oeil sans que la durée des appels téléphoniques explosent….…Et que je dois ensuite, constamment réalimenter...

Donc, j’ai voulu en savoir plus en  examinant l’historique de mes appels et je constate étrangement, un décompte anormal de mon crédit d’appel qui dégringole sans raison en faisant apparaitre type de traffic indéfini.

Donc, je suis facturé pour des appels que je ne passe même pas…. 

 

Je me suis rendu en bootik qui me renvoie au service facturation qui elle-même me renvoie au tchat qui me renvoie, à son tour,  au service technique qui ne voit strictement aucune anomalie … C’est vraiment le comble de tout ! 

D’autant que je ne suis pas le seul à connaitre ce probleme délirant vu les fils de conversartion déjà créés.

Où est le Sérieux chez Porximus ?? Vous dérêgler délibérement les cartes prépayées pour me faire passer au forfait illimté ??? 

 

J’attends un appel de Proximus pour résoudre au plus vite ce probleme et un geste commercial fort pour compenser cette perte depuis le25/10

 

Merci d’avance

 

ériode

Type de trafic

Numéro appelé

Heure de début

Durée

Montant (€)

Crédit restant (€)

22/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€16,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€18,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€18,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€20,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€20,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€22,18

15/11

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€4,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€2,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€4,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€6,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€6,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€8,18

08/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€8,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€10,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€12,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€10,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€14,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€12,33

03/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€14,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€16,18

01/11

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€3,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€1,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€3,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€5,18

25/10

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€8,00

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€9,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€10,00

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€11,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€13,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€12,00


4 commentaires

Badge

Re-bonjour Isabelle (modérateur)

Après avoir relu votre message

 

Oui, je veux l’activation de la restriction

A partir de quand, cette restriction prendra effet ?

 

Merci d’avanace

Delille

Badge

Bonjour Isabelle (moderatrice)

 

Je suis tres étonné de me retrouver avec des sms payant alors que je n’ai rien fait pour les activer … C’est vraiment étrange et tres inquiétant pour la suite et pour tous les personnes qui sont dans la même situation que moi.

Si ce probleme vient de sms payants, indiquez moi ou appelez moi afin de résoudre au plus vite ces frais indésirables.

Pouvez vous me garantir que je ne rencontrerai plus ce probleme de surfacturation à l’évenir ???

 

Merci d’avance

Delille

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Etant un utilisateur de la carte prépayée, je constate avec écoeurement un très gros probleme chez Proximus, notamment le montant de ma carte prépayée descendre à vue d’oeil sans que la durée des appels téléphoniques explosent….…Et que je dois ensuite, constamment réalimenter...

Donc, j’ai voulu en savoir plus en  examinant l’historique de mes appels et je constate étrangement, un décompte anormal de mon crédit d’appel qui dégringole sans raison en faisant apparaitre type de traffic indéfini.

Donc, je suis facturé pour des appels que je ne passe même pas…. 

 

Je me suis rendu en bootik qui me renvoie au service facturation qui elle-même me renvoie au tchat qui me renvoie, à son tour,  au service technique qui ne voit strictement aucune anomalie … C’est vraiment le comble de tout ! 

D’autant que je ne suis pas le seul à connaitre ce probleme délirant vu les fils de conversartion déjà créés.

Où est le Sérieux chez Porximus ?? Vous dérêgler délibérement les cartes prépayées pour me faire passer au forfait illimté ??? 

 

J’attends un appel de Proximus pour résoudre au plus vite ce probleme et un geste commercial fort pour compenser cette perte depuis le25/10

 

Merci d’avance

 

ériode

Type de trafic

Numéro appelé

Heure de début

Durée

Montant (€)

Crédit restant (€)

22/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€16,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€18,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€18,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€20,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€20,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€22,18

15/11

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€4,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€2,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€4,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€6,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€6,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€8,18

08/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€8,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€10,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€12,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€10,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€14,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€12,33

03/11

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€14,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€16,18

01/11

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€3,18

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€1,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€3,33

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€5,18

25/10

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€8,00

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€9,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€10,00

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€11,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€0,15

€13,85

 

Indéfini

3247709

-

-

-€1,85

€12,00

Bonjour @Delille,

 

Cette consommation est effectivement liée à l’usage d’SMS payants. Souhaitez-vous qu’une restriction soit activée?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique, ne serait-il pas possible que ce phénomène serait lié  à un/des “services tiers” (et non souscrit volontairement par l’auteur)

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

Ces montants de -015 & -1.85 euro sont identiques à un problème Pay&Go en cours d’investigation depuis quelques temps sur le forum Nl (pour un n° qui semble établir une connexion à lui-même)

Commenter