Carte sim bloquée


Bonjour,

Mon papa a un téléphone basique qu’il utilise très peu, juste pour être joignable lorsqu’il sort et faire un appel en cas de besoin.

Il a probablement été distrait et sa carte SIM a été bloquée car pas rechargée avant l’échéance annuelle, vu son utilisation, il n’avait même pas remarqué que son numéro a été désactivé et bloqué.

Je l’ai envoyé auprès d’une boutique Proximus qui l’a immédiatement remballé et ensuite conseillé une deuxième avec le même résultat.

Je suis tout à fait consciente que ce n’est pas de la faute de Proximus mais ce type d’attitude est simplement honteuse, une société comme Proximus ne sait pas faire le petit effort d’aider un client à récupérer son numéro.

 

Quand à côté de cette carte pré-payée mes parents sont clients depuis toujours et ont un pack TV-Internet-téléphone fixe je ne dois pas ajouter que cela est râlant.

Ce n’est bien sûr pas grave, je vais me charger d’aller lui chercher une nouvelle carte SIM avec un nouveau n°.

 

Bonne journée,

Maria 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Christine Delalonde ne serait-il pas possible d’envoyer un message privé à @VincentM via votre forum login (votre avatar C à droite en haut de la page) cliquez là-dessus et choisissez “messages privé”

L’information transmise de cette façon n’est visible pour le modérateur Proximus concerné

Merci de votre réponse  mais comment je fais pour envoyer un message privé   Pas très habile avec internet merci de votre compréhension (j’habite en France 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christine Delalonde , 

Pourriez-vous svp me contacter par message privé ?

Merci d’avance 😉

Merci pour les infos mais j’ai déjà envoyé je ne sais plus de fois mon téléphone et ma carte SIM. Et à chaque fois on me dit  nous ne pouvons pas récupérer ´ mes informations d’utilisateurs au téléphone c’est pas mieux 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Christine Delalonde 

 

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas identifier votre carte sim pour vous, mais vous avez bien sûr plusieurs possibilités pour identifier votre carte pay&go via le lien suivant :

 

 Identification de votre carte prépayée | Proximus

 

Merci

Téléphonée plusieurs fois et rien par compte mon compte Français  je suis au delà du forfait et j’ai une note qui n’est pas très agréable et toujours au même niveau rien

Habite en France et envoyé par mail mon code SIM de ma carte prépayée et aussi envoyé une copie de ma carte identité et tjs bloquée car un jour de retard pour m’identifier 

Oublié de m’identifier et ma carte est bloquée 

Merci d’avoir essayé.

 

Bonne journée 🌞,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Merci pour les informations.

Je viens de vérifier le numéro de votre papa et je n’ai malheureusement pas la possibilité de le réactiver. 😕

Je vous propose de lui prendre une nouvelle carte pay&go afin de solutionner le problème.

Bonne journée

Bonjour @Benjamin B,

 

Merci pour votre réaction, j’ai ajouté le n° de mon papa à l’endroit indiqué.

 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Maria 78 

 

Tout d’abord, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience

Pourriez-vous nous donner le numéro de votre papa afin qu’on effectue quelques vérifications?

Je vous invite à le mettre dans l’onglet ticket de votre profil privé.

 

Voici les informations sur la validité d’une carte pay&go :

Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte. Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois. Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

 

 

Commenter