Question

Carte sim bloquée...


Bonjour, ma carte s'est bloqué car j'avais oublié mon code pin, je regarde le code puk sur myproximus et je le met. Il me dise mettez un code pin de votre choix et il demande une confirmation en remettant le même code (comme quand on veut changer le MDP d'un compte). Je valide et on revient à la page du début ou il dise que le code puk comporte 8 chiffres etc pourtant c'est le bon ... Il me reste 2 tentatives et la carte inutilisable ... Une solution ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kenou6,

Si avec le code PUK vous ne parvenez toujours pas débloquer le téléphone, le plus simple est de vous rendre en shop Proximus afin de demander un changement de carte SIM.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous n’auriez plus aujourd’hui une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Je présume que vous auriez utilisé le code PUK1 

 Code PUK ou PIN de votre carte SIM | Proximus

 

Ne serait-il pas possible que le nouveau PIN aurait été accepté?

Je pense effectivement que le menu intial serait à nouveau présenté mais que le nouveau PIN serait d’application

 

Si vraiment nécessaire vous pouvez toujours faire remplaçer la SIM dans un centre Proximus si elle deviendrait inutilisable, la nouvelle SIM serait normalement immédiatement active

 

Commenter