Question

carte sim et identification impossible par aucun moyen


Bonjour  Ma carte est bloquée alors que j'ai essayé durant des jours via le 8804 (numéro inexistant le message que j'ai toujours reçu) ou via le lien d identification de proximus, qui bloque lui aussi ou n'apparait pas. Quand cela bloque j’ai le message que mes informations ne peuvent etre récupérées. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois chez proximus; Ils m'ont assuré que mon identification avait bien été prise en compte pour les 18 mois prochain alors que je recevais toujours des sms pour identifier ma carte. je ne peux me déplacer dans une boutique, pas de voiture, elle est loin, je suis en invalidité et personne pour le faire à ma place, comment je peux faire, j attendais des coups de fil importants, je suis vraiment embetée. Avant on pouvait le faire par bancontact et c’était le top, pourquoi toujours changer ce qui marche pour ce qui ne marche pas? Je serai désolée de devoir abandonner proximus et passer chez quelqu’un d’autre


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, je ne retrouve pas votre numéro dans votre profil. Pourriez vous le remettre svp ?

Bonjour  

Ma carte est bloquée alors que j'ai essayé durant des jours via le 8804 (forcement ça ne fonctionne pas, je n’ai pas un abonnement) et avec le lien d’ identification eID, je rempli mon n° de gsm, le n° de la carte SIM. A l’étape d’identification avec ma carte eID ça bloque avec le message “Nous ne pouvons récupérer vos information sur la plateforme eID”. Pourtant j’ai la dernière version du logiciel eID et il est fonctionnel ( testé sur le site de ma commune).

J’ai essayé sur différents navigateurs et différents ordinateurs… Et toujours la même  réponse.

Ce n’est pas mon numéro principal mais je travaille avec pour ma nouvelle activité . 

Merci de m’éclairer ! ! ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Riley

Je constate que votre carte est identifée. Est-ce exact? 

Bonjour

Merci de votre réponse.

Ce n’est pas par un lecteur de carte id car je n’en ai pas mais avec myproximus que j’ai essayé de m’identifier des dizaines de fois, sans succès

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Riley 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre carte pay&go.

Je vous confirme que l’identification n’est pas en ordre sur votre numéro.

Le SMS au 8804 n’est possible que depuis un numéro mobile avec abonnement.

J’ai effectué une simulation sur base de votre numéro de carte sim et je n’ai pas de message d’erreur sur la page d’identification, j’arrive à l’étape 3 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à refaire cette procédure via votre lecteur eID, voici le lien : Prepaid Identification - Identification | Proximus

 

Merci 

Commenter