Carte sim hors service


Badge

Bonjour,

Il n y a pas longtemps j'ai été contacté par un de vos collègues me proposant un abonnement Mobilus s à seulement 2euros par mois parce que je suis un client fidèle, tout le paquet chez Proximus. Ce mois-ci je reçois une facture de 13,99euros soit une réduction de 2 euros au lieu de 2 euros au total par mois pour cet abonnement. J'ai appelé alors vos services qui n'ont rien compris de comment cela a pu se passer. Après une longue conversation je lui ai demandé de supprimer l'abonnement et de changer à pré-payé. On m'a dit que c'était en ordre et au plus tard à 22h30 hier soir ma carte sim sera réactivée. J'ai attendu en vain. Quad j'ai rappelé on m'a dit que votre collègue a quasiment supprimer mon numéro au lieu de changer l'abonnement au pré-payé.... depuis hier je ne suis donc toujours pas joignable, je peux pas téléphoner ni envoyer des message, tout court ma carte est hors service. Comme vous pouvez imaginer je trouve ça pas normal, à dire inacceptable vu que j'ai des responsabilités que je règles avec mon téléphone.. surtout parce que c'est la deuxième fois que votre service m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenues. Bien à vous. Amerkad Hassan

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Amerkad hassan , 

Tout d’abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez toujours pour le moment ainsi que pour toutes les mauvaises informations que vous avez reçue de la part de différents agents.

Pourriez-vous me communiquer ce numéro de GSM en remplissant votre profil sur le forum en cliquant sur votre initiale (en haut à droite) => mon profil. 

Je reste dispo :wink:

Commenter