Question

Carte sim indétectée


Bonjour, 
Transfert d’orange à chez vous ce jour. 
Carte sim reçue lundi dans ma boite.. 

ELLE NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas detectée par mon appareil. 
Je suis sur que c’est la carte, je l’ai essayé dans 2 GSM et de plus, aucun souci avec ma carte orange…

Vu que le transfert a déjà été fait, je me retrouve sans aucun moyen de communication. 
Ni pour vous joindre ni quoi que ce soit !!! 

On fait comment ? 

PFffffffffffffffffffffffffffff… 
 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Quand la carte Orange sera désactivée (par Orange), alors la Proximus fonctionnera.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:    sortez :mask:

 

PS.  mettez votre N° de gsm dans votre profil privé pour les modérateurs.  @Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si www.crdc.be ou www.1399.be indiqueraient que  votre opérateur actuel est Proximus, il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent vous aider (abonnement pas encore activé administrativement?)

Si votre opérateur actuel serait toujours Orange, le porting n’a pas encore eu lieu et votre appareil devrait normalement toujours pouvoir se connecter via Orange SIM

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @philoux , 

Effectivement, le transfert d’Orange vers Proximus n’était pas encore réalisé lorsque vous avez reçu votre nouvelle carte SIM Proximus.
Je vois dans nos systèmes que le transfert a été finalisé hier et que votre abonnement est fonctionnel depuis aujourd’hui matin.
Pourriez-vous remettre votre carte SIM Proximus dans votre smartphone et voir si elle fonctionne bien svp ? 

Je reste bien évidemment à votre disposition.

Bonjour, 

Toujours rien. Mon téléphone indique “ carte sim manquante “. 
Il ne la détecte simplement pas ! 
Dès que je remets ma carte orange, cette dernière est bien détectée par l’appareil ( mais évidement, n’est plus fonctionnelle en terme de connexion réseau puisque je suis maintenant chez vous (pas chez voo) ^^ 


Une opératrice, hier, m’a envoyé une nouvelle carte. 
J’espère la recevoir prochainement et que tout va rentrer dans l’ordre. 


pouvez vous vérifier cela? 

Merci, Philippe. 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @philoux , 

Ah mince :neutral_face:  Merci pour votre retour ! 
Effectivement, la commande d’une nouvelle carte SIM est bien passée hier.
J’espère que cette nouvelle carte SIM fonctionnera dans votre smartphone :fingers_crossed_tone2:

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant :wink:  

Monsieur,
Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM, tout est ok ! 
Merci pour le service et bonne journée, 
Philippe. 

Commenter