Question

Carte SIM ne fonctionne plus


Bonjour,

 

Depuis deux jours ma carte SIM a cessé de fonctionné. J’ai tenté de la retirer, de la remettre, de rédémarrer le téléphone mais rien n’y fait. Le problème c’est que vu la période, je ne peux pas me rendre à un point proximus pour faire résoudre ceci. Le forum est m’a seule possibilité d’avoir un support.

Avez-vous une solution svp?

Nicolas


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dimberaidiel 

Je confirme ce qu’a écrit @M_016F vous devez passer par votre point de contact de l'entreprise qui a des contacts avec nous. Nous ne saurions pas intervenir directement pour ça ici ni en call center, ni en chat..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je crains que la demande de remplacement devra passer via votre employeur = personne de contact IT/HR/… vers  personne de contact Proximus Corporate (0800 33200)

Un opérateur via chat *

J’ai eu un opérateur au téléphone qui m’a demandé d’appeler le numéro 0800 33 200 car mon numéro est “un numéro corporate”. Dommage que je ne puisse plus téléphoner xD. Je vais demander à quelqu’un de mon entourage d’appeler ce numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Je comprends qu’une nouvelle carte serait envoyée par la poste

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/remplacement-sim-par-microsim-carte-prepayee-en-tps-de-crise-corona-54359#post680572

Commenter