Question

Carte Sim non active


Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour andrewv0803,

je suis dans la même situation que vous.
Samedi 27/02 je vais au shopPx, je demande un nouveau numéro tout est ok dans max 48h c'est fonctionnel. Pour moi, dans l'heure qui suit c'est bon car à chaque fois de nouveau numéro ou de changement de carte sim (micro à nano ou nano à micro) méme pas une heure après tout était ok.
Donc heureux de dire à mon épouse qui avait perdu son gsm vendredi que tout sera ok pour m'appeler pour me demander de venir la chercher au boulot. Par ma grande surprise, pas de réseau après 1h d'attente. Donc je téléphone au service technique 10min plus tard on me répond, j'explique mon cas, on me met en attente (j'attends gentillement dans ma voiture devant le travail de madame car je ne sais pas quand elle aura fini) lorsque apres 15min environs plus rien coupure de communication. Je retéléphone et plus moyens d'avoir un technicien en ligne. Dimanche je recontacte service technique, "Oui Mr je comprends, il y a eu un bug informatique, je vais essayer d'avoir un technicien via le réseau interne pour se problème. Désolé personne ne répond, on est dimanche. Réessayez demain si le problème n'est pas résolu." Lundi visite au shopPx la fille bien gentille, elle téléphone au service technique, on lui dit qu'il y a eu un bug informatique et qu'il s doivent introduire le numéro manuellement, celui-ci sera activé dans les 48h max (😲 48h pour introduire un numéro manuellement?) 48h après toujours rien. Je retéléphone au service mercredi, et toujours le même refrains que l'on te sort. Mais cette fois-ci "Mr j'ai introduit une nouvelle demande pour activer votre numéro (que je ne connais toujours pas) comme il y a deux demande maintenant, ça ira plus vite. Dans les 24h max. Aujourd'hui jeudi, toujours rien. Mais attention cela ne fait pas encore 24h🤣
Franchement, au lieu de nous dire, désolé nous avons un très gros problème d'informatique ou d'informaticiens, nous ne sommes dans la possibilité de vous dépanner pour une durée indéterminée. Cela serait bien plus claire et on empêcherait les gens de téléphoner au service technique toutes les heures comme ça. En plus, on ne nous proposerait pas une alternative au problème comme une carte prépayé à leur frais car ça, ça fonctionne.
J ai recontacté Px ce matin . Une personne s occupe de mon soucis dans les plus brefs delais mais on ne sait pas me dire si sa sera reglé avant le week end . Et quand je leur dit que c est mon employeur qui me prete un gsm pour que je les contacte sa ne les embete pas. Mais moi sa m embete. Il ne se soucis pas de savoir si j ai un moyen de communication.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour andrewv0803,

je voulais juste te dire que tout peu arrivé. Hier vers 16h mon épouse à eu enfin sa carte activé.
En espérant que tout va bien se passer pour toi. Et que Px va nous faire un petit geste commerciale.

Bonne journée.
Bonjour

AnlRiky . Eh bin vous avez de la chance car moi toujours rien ...
Lundi sa fera 15 jours
😡
Sa me tape sur le systeme est serieusement ...
Hier j ai recu un mail d activation de produit qui dit que la demande sera effective le 1 fevrier maximum 22h .. et pourtant rien...

J attends des nouvelles
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour AnlRiky,

Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Andrewv0803, je vous confirme qu'un dossier est ouvert depuis hier pour que le mobile fonctionne au plus vite. Je vois déjà des modifications en cours aujourd'hui sur le dossier. Cela devrait donc être réglé au plus vite, veuillez encore nous excuser pour ces désagréments. Nadia
Ce matin ils ont active la ligne mais sur la mauvaise carte sim ... numero de carte sim inconnue .... et personne ne sait rien faire au telephone
J ai fonc du me rendre au px shop et en 2 minutes c etait reglé! Enfin !
Merci Px shop de comines .

Commenter