Question

carte sim non activé


Bonjour, j'ai changé d'abonnement et d'opérateur hier, mais aujourd'hui ma carte sim n'est toujours pas activé et mon ancienne carte sim fonctionne toujours.

 

Bien à vous,

 

Allan


6 commentaires

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Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

Je présume que si vous avez changer d’opérateur hier que votre nouvelle caret SIM sera activée  au plus tôt aujourd’hui 

Proximus envoie votre demande vers votre ancien opérateur X 

cet opérateur X doit accepter ou refuser cette demande dans les 24h (lundi à samedi) (& un refus motivé)

uniquement par après Proximus peut exécuter l’opération “porting” (lundi à samedi)

En attendant votre ancienne carte SIM de l’opérateur X continuera à fonctionner

Veuillez quand même noter que sur ce forum il y a des messages que parfois le porting “traîne” des jours/semaines (entre Orange et Proximus p.ex.) 

 

 

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Bonjour @Allandusart,

Je vois que c’est actif à présent, pourriez-vous me le confirmer?

Bonjour Sophie A,

Ouia carte à été activé 😊.

 

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Super! Merci pour votre retour :-)

 

Bonjour,

Je suis passé dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien. 

Une idée ?

Merci!

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Bonjour @JULIANA MACHADO,

 

Votre dossier indique qu’une autre demande aurait été enregistrée le 14 novembre dans l’un de nos Proximus Centers. Est-ce que tout est en ordre pour vous à présent?

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