Question

Carte sim non active après 2H


Bonjour, 

 

Je me suis rendue ce mardi à un magasin Proximus afin d’obtenir une nouvelle carte SIM adaptée à mon nouveau smartphone, en gardant le même numéro. Deux heures et quelques plus tard, malgré ce qu’avait annoncé le vendeur, la carte n’est toujours pas active semble-t-il (voir image en annexe). J’ai éteint et rallumé mon smartphone, sans succès : serait-il possible de vérifier que tout est en ordre ? 

 

Merci d’avance

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @senioritalibros 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil ne numéro de gsm ou le numéro de carte SIM si vous n’avez pas de numéro svp ?

Pourriez-vous redémarrer une fois de plus au cas où… ?

Bonjour @senioritalibros 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil ne numéro de gsm ou le numéro de carte SIM si vous n’avez pas de numéro svp ?

Pourriez-vous redémarrer une fois de plus au cas où… ?

 

Bonjour @David W

 

Après avoir eu contact avec une personne du Chat, qui m’a indiqué que l’activation de la carte SIM n’avait en fait pas été encodée par la personne du magasin, j’y suis retournée (la procédure ne pouvant pas, d’après la dame, se faire à distance). Le souci est donc à présent résolu, 24h plus tard. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@senioritalibros super, désolé pour ce problème, effectivement si ça n’a pas été activé en magasin c’est plus compliqué à distance...

Commenter