Question

Carte sim non provisionnée


Bonjour,

 

 

Hier, je suis allée dans un magasin proximus afin de recevoir une nano carte sim pour remplacer la mienne, trop grande suite à l’achat d’un nouveau téléphone.

Le vendeur m’a affirmé que je pourrais m’en servir dans les heures qui suivaient.

Aujourd’hui, presque 24h plus tard, ce n’est toujours pas le cas. Mon téléphone indique “carte sim non provisionnée”. Les appels et sms sont refusés, en attente de connexion.

 

Pouvez-vous m’aidez?

 

Merci d’avance,

 

Sandra


6 commentaires

Bonjour @Sandra N.  afin que je puisse avoir accès à votre demande, pourriez-vous compléter votre profil et y mentionner le numéro de gsm en question ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sandra N. ,
Je suppose que tout est rentré dans l’ordre car nous n’avons plus de vos nouvelles ;)
Nous restons à votre disposition si besoin est.

Bonjour,

J'ai identiquement le même message depuis 13hrs aujourd'hui et toujours pas de solution.

Qui peut m'aider ?

D avance avance merci

Bonjour @Davidounet  je vois qu’il y a eu le même jour une demande de changement de carte SIM mais également un passage de votre numéro d’une fiche client privé vers un client Corporate (Grandes entreprises et administrations publiques). Pourriez-vous m’en dire plus sur ces changements ? 

Bonsoir,

Long à vous expliquer 🥺

J'ai suivi  les instructions du call center

Changement de carte sim, présence au Proximus shop…

Coupure de ma ligne 24hrs sans aucune raison.

J avais demandé un changement de tarif le 8 mai, particulier vers corporate.

Entre temps, j ai été contacté par Proximus pour comprendre cette coupure et situation.

Voilà en gros

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Davidounet , et pour vous aussi , l’échange sim s’est fait suite à changement de smartphone ? l’ancienne n’est plus compatible , c’est bien cela ?

Commenter