Bonjour, j’ai récemment (09/02/2022) annulé mon pack internet tv tel fixe et gsm via my Proximus.
je voulais garder mon n° de gsm afin de pouvoir le recharger lorsque j’en ai besoin. c’est le n° que j’ai depuis des années.
Mais maintenant mon n° n’est plus du tout actif et je ne suis plus joignable. Il est notée carte sim non provisionnée? Ai-je mal fait quelque chose?
J’ai téléphoné hier au n° 080033800 et un de vos collègues m’a dit qu’il allait faire en sorte de remettre ma carte sim en mode prepayé et que cela prendrait 24h.
Après 24h toujours rien. Donc je rappelle ce jour Proximus qui me dit que rien n’a été fait hier et que il va faire le nécessaire ce jour?
Du coup je ne suis plus trop en confiance et poste ce message en espérant que vous pourrez m’aider.
C’est mon n° depuis plus de 25 ans et voudrais bien le récupérer.
S’il vous plait pourriez-vous m’aider.
Merci beaucoup.
Bien à vous