Question

CARTE SIM non provisionnée


Bonjour, j’ai récemment (09/02/2022) annulé mon pack internet tv tel fixe et gsm via my Proximus.

je voulais garder mon n° de gsm afin de pouvoir le recharger lorsque j’en ai besoin. c’est le n° que j’ai depuis des années.

Mais maintenant mon n° n’est plus du tout actif et je ne suis plus joignable. Il est notée carte sim non provisionnée? Ai-je mal fait quelque chose?

J’ai téléphoné hier au n° 080033800 et un de vos collègues m’a dit qu’il allait faire en sorte de remettre ma carte sim en mode prepayé et que cela prendrait 24h.

Après 24h toujours rien. Donc je rappelle ce jour Proximus qui me dit que rien n’a été fait hier et que il va faire le nécessaire ce jour?

Du coup je ne suis plus trop en confiance et poste ce message en espérant que vous pourrez m’aider.

C’est mon n° depuis plus de 25 ans et voudrais bien le  récupérer.

S’il vous plait pourriez-vous m’aider.

Merci beaucoup.

Bien à vous


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @m'hamed 

Après vérification, je constate que votre numéro de GSM a bien été réactivé ce 15 février.

Je fais le nécessaire pour qu’il soit en carte prépayée comme vous le souhaitiez,

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

merci beaucoup. Je ne sais pas ce qui s’est passé?

Dans le mail de réactivation il est question de 59 euros?? frais de remise en service + 15 euros mensuel. Je suis horrifiée

Pourquoi tous ces frais? je n’ai pas très bien compris.

Pourriez-vous me renseigner svp.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @m'hamed,

Je vous rassure, les frais de réactivation ont bien été neutralisés et vous n’aurez pas à payer 15 euros par mois étant maintenant en carte prépayée :wink:

Bonne fin de journée 

un grand merci pour le suivi. Bonne soirée

Bonjour, je pensais que tous tait reglé mais en fait je ne suis pas joignable sur le n° .

Lorsqu’on m’appelle c’est le signal “non attribué” qui raisonne??

J’ai identifié ma carte sur my Proximus et toujours rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @m'hamed,

 

Est-ce que vous avez pu passer et recevoir des communications depuis votre dernier message? Votre numéro semble actif. Bonne journée.

Bonjour j ai carte sim non approvisionné depuis cette après midi pouvez vous m aider s'il vous plaît merci beaucoup d'avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Mariemarco 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous indiquer le numéro de GSM  concerné dans votre profil ainsi que votre numéro de client. 

Autre question, que voulez-vous dire par non approvisionné?

Merci et bonne fin de journée. 

 

 

Badge

Bonjour,

Le 16 mai 2022 , je changeais de Pack pour passer à Flex Fiber S.

Commande enregistrée et confirmée. Depuis, c’est un peu la soupe :

D’abord vous me demandez de renvoyer la Bbox. Après 2 coups de téléphone, le problème est résolu : je garde la Bbox…

Ensuite, je reçois une carte Sim alors que, bien sûr, j’en ai déjà une et que je n’ai rien demandé à cet égard. Retéléphone, on ne sait pas me répondre mais on cherche. 

Depuis hier (ou avant-hier soir), je constate que les deux cartes sim sont “non-provisionnées”. Je veux bien que pour quelque raison obscure l’ancienne soit désactivée mais quid de la nouvelle ?

 

Et, bien sûr, pas moyen de téléphoner au Helpdesk.

 

Pouvez-vous solutionner ce problème pénible et extrêmement agaçant ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PattekeB,

 

Je vois qu’une confirmation d’activation de carte Sim vous a été envoyée entre-temps (soit le 14/06). Est-ce que vous me confirmez que c’est en ordre?

Badge

Oui, ça s’est arrangé en boutique.

Commenter