Répondu

carte sim non provisionnée


Badge

Bonsoir,

Le 07-02-2023 j’ai passé une commande d’un pack Flex, tout fonctionne à merveille, sauf la carte SIM.

J’ai une notification “Carte SIM non provisionnée”, j’ai déjà chatté avec un employé Proximus et m’avait que le problème était résolu que dans moins de 48h tout fonctionnerait, sauf que la ça fait plus que 48h et le problème n’est toujours pas résolu. 

Sachant que le numéro de la carte doit être transféré depuis Lycamobile, il m’avait dit quand il n’y aura plus de réseau sur la carte Lyca, la carte Proximus fonctionnerait (sous 48h), et le réseau Lyca est toujours là. Mais bon là ça fait quand même plus qu’un mois que j’ai commandé et toujours pas le réseau mobile :/

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 14 March 2023, 16:05

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M. Taoufik,

 

Apparemment, depuis le 7 février, nous vous avons envoyé plusieurs notifications et e-mail afin de vous inviter à finaliser votre demande de retour pour le mobile mais nous n’avons pas eu de retour de votre part et après un mois l’import du Gsm a donc été malheureusement annulé. Un e-mail vous a été envoyé afin de vous avertir le 2 mars dernier (sur votre adresse Gmail). Pourriez-vous svp ajouter le n° de carte Sim Lycamobile dans la rubrique “ticket” de votre profil privé afin que je valide une nouvelle demande? Merci d’avance et bon après-midi.

Badge

Bonsoir, 

J’ai ajouté le numéro de carte :)

D’ailleurs les mails que j’ai reçus ne menaient à rien, je cliquais dessus et ça ne faisait rien j’avais déjà expliqué ça à l’un de vos collègues, il m’avait dit que c’était bon.

(Ce screen date du 9 mars)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M. Taoufik,

 

J’ai bien reçu votre réponse et je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de vous permettre de récupérer votre numéro. Un e-mail vous sera envoyé d’ici peu sur votre adresse Gmail afin de valider votre accord et votre carte Sim vous sera envoyée par courrier dans les prochains jours. Encore toutes nos excuses pour cette attente. Bonne journée.

Commenter