Question

Carte sim pas activée !!


Badge

Je suis un nouveau client chez proximus j’ai fait un abonnement epic story le 18/11/2021 a 17h en laissant le meme numero que j’avait chez lycamobile et ils m’ont dit que l’activation sera au maximum 2h mais maintenant il fait presque 2 jours rien activé chez moi.


8 commentaires

Badge

Il n’y a personne qui pourrait m’aider car c’est pas pratique de ne pas avoir de réseau en dehors de ma maison et j’ai des appels urgent que je dois recevoir la semaine prochaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Quand la carte Lycamobile sera désactivée la carte Proximus sera active. :wink:

voir sur ce lien ou le numéro est actif. 

https://www.crdc.be/CRDCNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=1

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Si c’est comme ça pourquoi ils m’ont dit d’ici 2h votre carte sera activé ?




Pour mon cas, demande le mardi soir, confirmée aussi tot, reçu le pack vendredi avec la carte EPIC. Et je ne serai activé que lundi, en journée.  Les 2 heures données sont théoriques, cela dépend aussi du bon vouloir de l’autre opérateur.

Badge




Pour mon cas, demande le mardi soir, confirmée aussi tot, reçu le pack vendredi avec la carte EPIC. Et je ne serai activé que lundi, en journée.  Les 2 heures données sont théoriques, cela dépend aussi du bon vouloir de l’autre opérateur.

Merci pour votre information mais vous avez fait cette demande en ligne ou directement dans un magasin?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Si vous le souhaitez, je peux m’occuper de l’activation de vos cartes SIM si elles ne sont pas encore actives. 
Je vous invite dans ce cas à me transmettre votre numéro de GSM ainsi que le numéro de la carte SIM dans votre profil privé

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.

J’ai le même problème. J’ai transféré mon numéro d’entreprise à personnel mais on me donne une message que la carte est pas activé. Si je surfais à proximus.be/ID il me donne un error: la compte est pas identifié. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @LuciaFernandez , 

Pas de soucis. Pourriez-vous svp renseigner le numéro en question dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Commenter