Lorsqu’on achete une carte sim prépayée Pxmus , il est intéressant de connaître sa consommation et quand il va falloir la recharger.
Lorsque la carte SIM est placée dans une alarme , comment faire ?
Si Pxmus envoie des informations SMS , l’alarme ne les affiche pas et les ignore .
Pour créer un nouveau compte e-service , Pxmus envoie vers le N° un SMS avec un code de confirmation , c’est évidemment absurde puisque l’alarme ne peut le lire .
Lorsque l’on achète une carte prépayée en téléboutique , Pxmus a toutes les informations concernant le demandeur ayant acheté cette carte associée au N° de GSM: il est dès lors absurde de revérifier que le demandeur est bien celui qui a ce N° de GSM puisque cela a déjà été fait.
IL doit donc être possible de créer un compte e-service Pximus sans devoir encore rejustifier cette information.
Seule solution : devoir réouvrir l’alarme pour placer la carte SIM dans un GSM : avouez que c’est stupide !
De plus il est impossible de lier cette carte sim prépayée à un compte e-service existant : ce qui serait bien plus pratique que de multiplier les compte e-proximus avec des adresses mail différentes ( sinon cela ne va pas !)
Lorsqu’on clique sur le lien : “Associez vos numéros de GSM à MyProximus” , on reçoit une page ( en anglais !! au lieu du français) indiquant “You already have access to all products for this customer.”
remarque : j’ai bien entendu téléphoner au call-center Pxmus qui m’a dit de créer un nouveau compte e-service : à pleurer !