Répondu

Carte sim toujours pas activée !


Badge

Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro) 

Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ? 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 May 2021, 09:44

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Polomé Jérémy,

Je constate que votre colis vous attend au point de livraison “Librairie de L’avenue Grivegnée”.

Je vous invite à le récupérer dès que possible.

Les informations sont disponibles via ce lien

Il suffit ensuite d’indiquer la référence de votre commande et votre code postal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Absolument pas, mon coli je l’ai récupéré il y a 2 semaine (Samsung A71 + Abonnement) …  Pour ça que je demande pourquoi ma carte Sim n’est toujours pas activer. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Polomé Jérémy , votre numéro n’est toujours pas visible dans la banque de données pour être repris par Proximus , ça m’inquiète... Je m’informe auprès du service qui s’occupe des tranfers entre opérateurs .

Badge

Ok merci, à ce jour ma carte sim n’est toujours pas activé ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Polomé Jérémy J’ai fait un rappel hier auprès du service interne car je ne comprends pas non plus ce qui coince dans votre demande .Ca commence à faire long en effet ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Polomé Jérémy  Voilà c’est enfin activé ! J’ai neutralisé votre abonnement pour ce mois -ci (pas l’option liée au smartphone) à titre de compensation pour votre attente . Bonne journée.

Badge

Merci ! La carte sim avec l'abonnement est bien activé 😃

Je n arrive pas a activé la carte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs proximus sont de retour dès lundi sur ce forum publique

Indiquez votre n° sim & le n° concerné dans votre forum login profile (là uniquement visible pour proximus)

S’agirait-il d’une carte prépayée, d’un n° porté vers proximus d’un autre opérateur ou d’un nouveau n° avec abo?

Il faut  p.ex. noter que:

pour une nouvelle carte prépayée il faut d’abord vous identifier

Identification de votre carte prépayée | Proximus

qu’un porting prend +/- 48h (jours travaillés) mais que votre n° reste actif sur le réseau de votre opérateur X tant que le porting n’est pas terminé (www.1399.be vous indique votre opérateur actuel)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n arrive pas a activé la carte 

Bonjour @Tchiko13,

 

Avez-vous pu identifier votre carte entretemps grâce aux explications de @M_016F ?

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis toujours, ce matin ma carte SIM rendue l'âme. Cette après-midi je me suis donc rendue en boutique pour faire une demande de nouvelle carte. Le vendeur m'a dit qu'elle serait active dans les 2h. Hors cela fait maintenant 4h que j'attends son activation. Le téléphone a déjà été redémarré. Sachant que j'attends la venue d'un de vos techniciens demain en début de soirée, comment dois-je faire pour lui répondre une demi heure avant son passage à mon domicile si ma carte SIM n'est pas active ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il est possible qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

En principe la nouvelle SIM (d’un n° GSM existant / qui n’est pas changé) est (quasi) immédiatement actif (ou devrait l’être)

Contactez éventuellement 0800 33800 (avant 22h) avec votre n° client, n° GSM et n° carte SIM sous la main

Succès

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Estelle7712

Si le problème est toujours présent, merci d’indiquer le numéro de téléphone et le numéro de carte sim ( 2100...) dans votre profil privé? 

Badge

Cela fait plus de 48h que j ai reçu mon nouveau GSM et mon abonnement et la carte sim toujours pas activée !!!

Que dois je faire ? Télé boutique ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thch , Je suis désolée pour l’attente, mais votre commande n’est pas finalisée correctement .Le soucis est déjà signalé auprès du support informatique pour clôturer votre commande et vous activer au plus vite . 

Badge

Mardi 13h41 et toujours pas activé. Ça fait 6 jours que j ai reçu mon téléphone et mon abonnement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thch  Voilà c’est fait !  Et j’ai neutralisé la facturation du mobile Flex pour septembre :wink:

Badge

Merci la carte sim vient d être activée 

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Halilux,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ainsi que le numéro du mobile concerné.

Une fois cela fait, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vérifier vos informations.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Bonjour @Halilux,

 

Je pense que tout est rentré dans l’ordre pour vous car je vois que votre activation a été réalisée le 27 décembre. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question et bonne année  2022 ! 

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

Bonjour @Aii, la personne qui gère le dossier prendra contact avec vous pour vous informer du suivi. Belle journée à vous

Commenter