Répondu

Carte sim toujours pas activée !


Badge

Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro) 

Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ? 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 May 2021, 09:44

Afficher l'original

38 commentaires

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Bonjour @nicolauelena 
L’intervention est à présent finalisée.
Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne svp?

Bonjour! Non ,c'est la mêmê chose. Carte pas active ,juste appelles des urgences. 🤨

En fin c'est activer la carte sim.  Merci et bonne journee Caroline C !

Bonjour ma carte sim n est toujours pas activé c est un nouveau numéro j ai pris la carte sim au magasin hier a 13h00 pouvez vous m aider svp on m avait dit que dans max 2h la carte sim sera activé 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Muhammad Waseem  Je prends votre message avec un décalage ,le temps de réponse n’est pas immédiat ici sur le forum. 

Je constate qu’il y a eu plusieurs changements, dont la suppression d’un numéro mobile . Est-ce celui là dont la carte sim n’étati pas activée ? 

Si ce n’est pas résolu, merci de signaler le numéro du mobile et de la carte sim  concernée dans votre profil pour faire les vérifications nécessaires.

Merci beaucoup et bon après-midi.

Bien le bonsoir, 

Je me permet une relance sur ce sujet.

J'ai bien reçu ma carte SIM hier, par contre je me demande si la portabilité du numéro a bien été encodée.

Pouvez-vous vérifier si la porta est bien en cours ?

Je ne lis rien concernant une activation manuelle dans votre courrier, est-ce 100% automatique ? 

Je peux vous fournir mon n°de client VOO et mon numéro de carte SIM en privé.

Bav.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Big Daddy 
Je vois qu’un Mobilus M est actif depuis le 16/12, vous me confirmez que tout fonctionne actuellement?
Bon après-midi

Tout est en ordre 🤗

Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Base à Proximus, en gardant le même numéro) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Yula94

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’ai ouvert un dossier afin de procéder à la mise en service rapide de vos mobiles. Vous trouverez sa la référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Merci de votre patience, bonne journée. 

 

Bonjour 

 J'etait au boutique et tout est en ordre maintenant 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Yula94

Merci pour votre retour, n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire 😉

Commenter