Répondu

Carte sim toujours pas activée !


Badge

Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro) 

Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ? 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 May 2021, 09:44

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Yula94

Merci pour votre retour, n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire 😉

Bonjour 

 J'etait au boutique et tout est en ordre maintenant 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Yula94

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’ai ouvert un dossier afin de procéder à la mise en service rapide de vos mobiles. Vous trouverez sa la référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Merci de votre patience, bonne journée. 

 

Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Base à Proximus, en gardant le même numéro) 

Tout est en ordre 🤗

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Big Daddy 
Je vois qu’un Mobilus M est actif depuis le 16/12, vous me confirmez que tout fonctionne actuellement?
Bon après-midi

Bien le bonsoir, 

Je me permet une relance sur ce sujet.

J'ai bien reçu ma carte SIM hier, par contre je me demande si la portabilité du numéro a bien été encodée.

Pouvez-vous vérifier si la porta est bien en cours ?

Je ne lis rien concernant une activation manuelle dans votre courrier, est-ce 100% automatique ? 

Je peux vous fournir mon n°de client VOO et mon numéro de carte SIM en privé.

Bav.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Muhammad Waseem  Je prends votre message avec un décalage ,le temps de réponse n’est pas immédiat ici sur le forum. 

Je constate qu’il y a eu plusieurs changements, dont la suppression d’un numéro mobile . Est-ce celui là dont la carte sim n’étati pas activée ? 

Si ce n’est pas résolu, merci de signaler le numéro du mobile et de la carte sim  concernée dans votre profil pour faire les vérifications nécessaires.

Merci beaucoup et bon après-midi.

Bonjour ma carte sim n est toujours pas activé c est un nouveau numéro j ai pris la carte sim au magasin hier a 13h00 pouvez vous m aider svp on m avait dit que dans max 2h la carte sim sera activé 

 

 

 

En fin c'est activer la carte sim.  Merci et bonne journee Caroline C !

Bonjour! Non ,c'est la mêmê chose. Carte pas active ,juste appelles des urgences. 🤨

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Bonjour @nicolauelena 
L’intervention est à présent finalisée.
Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne svp?

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

Bonjour @Aii, la personne qui gère le dossier prendra contact avec vous pour vous informer du suivi. Belle journée à vous

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Bonjour @Halilux,

 

Je pense que tout est rentré dans l’ordre pour vous car je vois que votre activation a été réalisée le 27 décembre. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question et bonne année  2022 ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Halilux,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ainsi que le numéro du mobile concerné.

Une fois cela fait, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vérifier vos informations.

Bien à vous

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Badge

Merci la carte sim vient d être activée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thch  Voilà c’est fait !  Et j’ai neutralisé la facturation du mobile Flex pour septembre :wink:

Badge

Mardi 13h41 et toujours pas activé. Ça fait 6 jours que j ai reçu mon téléphone et mon abonnement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thch , Je suis désolée pour l’attente, mais votre commande n’est pas finalisée correctement .Le soucis est déjà signalé auprès du support informatique pour clôturer votre commande et vous activer au plus vite . 

Badge

Cela fait plus de 48h que j ai reçu mon nouveau GSM et mon abonnement et la carte sim toujours pas activée !!!

Que dois je faire ? Télé boutique ?

 

Commenter