CESSION DE NUMERO - Honteux


Le 26 janvier j’ai introduit une demande de cession de numéro de gsm (avec tous les documents nécessaires et à la bonne adresse mail) … après des semaines, des explications différentes chaque jour, le ré-envois des documents le 18 février (suite à une demande de proximus), des opérateurs téléphoniques odieux et non compétant, la cession n’a toujours pas été réalisée  ! ! !

La dernière info datant d’hier, l’opérateur m’a dit au téléphone: ”puisque vous voulez une date, comptez que ce sera ptetre regler dans 6 mois ou en 2022” d’un air méprisant et dédaigneux …

Je ne supporte plus proximus et leurs services lamentables


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Menmi,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que l’on puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations.

Merci de revenir vers nous une fois votre profil complété.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Menmi Je complète la demande d’information :Pouvez-vous ajouter également dans votre profil les coordonnées de la personne qui reprend votre gsm (ou son numéro client) ?. Merci beaucoup.

Mon numéro de client a été ajouté dans mon profil.

Pour le reste il n’y a pas de zone prévue à cet effet mais vous trouverez les infos dans le dossier client puisque le formulaire de cession a été envoyé 2 fois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je constate qu’il y a 2 dossiers ouverts à ce sujet sous votre nom propre

Vous chattez également avec nos services , ce qui est un canal plus direct qu’ici . Mais je vous invite à contacter votre gestionnaire de dossier qui vous communiquera l’état d’avancement directement.

(la référence du dossier est reprise dans votre profil).

 

 

Je n’ai pas de gestionnaire de dossier … je ne sais donc pas comment le contacter … de plus le contacter fera-t-il avancer les choses plus rapidement ? J’en doute (8 semaines que ça dure maintenant). Et par téléphone je tombe une fois sur deux sur quelqu’un qui me demande de renvoyer tous les documents ! ! Bref comme l’indique le titre du sujet … Honteux

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Menmi,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce temps de traitement anormalement long.
Je constate que le gestionnaire en charge de votre dossier vous a laissé un message vocal le 16-03 à 10h29 sur le mobile 0496****90, afin de vous informer qu’il effectue le suivi de votre dossier concernant la cession demandée.

Il prendra contact avec vous ultérieurement afin de vous informer de son évolution.

C’est faux. Personne n’a laissé de message sur ce numéro de gsm ! ! ! Et pour info le problème n’est toujours pas résolu et est toujours au même point.  Personne ne me tient informé, je dois téléphoner chaque semaine pour m’entendre dire que c’est en cours … et que c’est la priorité mais sans savoir ce qui bloque exactement (drôle de priorité ! ! Moi quand j’ai un souci avec un client je n’attends pas 2 mois avant de le résoudre et surtout je l’informe de l’état d’avancement)  cela fait maintenant 2 mois ! ! ! Et c’est toujours aussi pitoyable et honteux

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Menmi,

Je viens de relancer le gestionnaire de votre dossier afin qu’il prenne contact avec vous.

Bien à vous

Toujours pas reçu le moindre appel … toujours pas récupéré mon numéro … plus de deux mois que la demande a été introduite … ! !  Quel service de qualité ...

Alors afin de je l’espère cloturer ce dossier : 

Hier soir, n’ayant toujours pas de nouvelle je sonne chez Proximus… La dame que j’ai au téléphone me dit qu’il y a un problème avec le service IT (genre oui merci ça fait 2 mois qu’on me dit ça) … du coup je m’énerve une fois de plus et la elle me dit : “c’est pas grave on peut transférer votre numéro vers une formule pré-payée à votre nom … ce sera effectif dans l’heure”… Genre en une phrase elle confirme que les 20 personnes que j’ai eu en ligne avant elle sont incompétentes. A priori c’est réglé, j’ai récupéré mon numéro en formule prépayée… j’ai évidemment directement fait la demande pour prendre un abonnement chez un autre opérateur (je veux plus rien avoir à faire avec Proximus) et la dans les 2 heures, quelqu’un m’appelle en me demandant si avec un réduction sur un abonnement je veux bien rester chez Proximus… En deux mois, personne ne m’a appelé pour mon problème et dès qu’on quitte une personne m’appelle en 2 heures … Tout ca me conforte dans mon idée de base : “le service chez Proximus, c’est une honte” (et encore je reste poli …) 

Commenter