Question

Changement d'appareil et changement de numéro IMEI dans votre base de données


Bonjour,

 

J’ai en date du  06/06/2020, rencontré un problème avec mon iphone 11.

N’ayant pas un horaire me permettant de me rendre dans une boutique, et l’appareil étant garantie, j’ai contacté Apple, qui m’a envoyé un coursier, et livré un nouvel appareil.

 

L’IMEI n’est donc plus le même que celui qui se trouve dans vos données.

 

Ma question est donc la suivante:

Le produit “Iphone 11 reprit dans mes appareils, n’est donc plus le bon. Comment puis-je mettre l’appareil à jour “IMEI” etc… afin de pouvoir continuer de bénéficier de la garantie auquel j’ai le droit à l’achat de l’appareil ? 

 

J’ai contacté vos services par téléphone, mais comme souvent, c’est désolant…

 

Merci pour votre aide,

 

Bien cordialement, 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maximilien Delrez,

 

Avez-vous déjà eu l’occasion de vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec une pièce d’identité ainsi qu’une facture? Je pense que ce sera la meilleure solution  afin d’obtenir ces informations. Bonne journée.

Bonjour , on m’a voler mon ancien téléphone et suite à une enquête j’ai besoin du numéro emei sauf que je n’y ai plus accès comment faire ? 

Bonjour @SteeveHD , lors de la réception du nouvel appareil, Apple a du vous fournir un document avec le nouveau numéro IMEI. Si vous deviez à nouveau rencontrer un souci pendant la période de garantie, vous devez simplement vous présentez en Proximus Center avec la facture initiale d’achat + le document mentionnant le nouveau numéro IMEI.  

Commenter