Question

Changement d'opérateur gsm


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Lorsqu’on change d’opérateur (en clair lorsqu’on quitte proximus vers un autre opérateur), le montant de l’abonnement est-il facturé au prorata du nombre de jours écoulés dans le mois?

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @etides

Oui c’est bien au prorata des jours utilisés :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Je suis outré par l’attitude du service clientèle de Proximus.

Je fais hier une simulation de pack Flex sur le site et demande à être recontacté entre 15 et 18h. Evidemment, on ne m’a pas recontacté. Mais si, ce matin, à 8h et puis à 11h30. J’ai à peine dit “allo” qu’on raccroche.

J’ai donc rappelé moi-même et posé le problème et mes questions;

1.je dispose actuellement d’une réduction “affinity program”: dans le nouveau pack, je n’y aurais plus droit - bing > 10% de plus

2.je dispose associée à mon pack actuel d’un “mobile internet laptop/tablet de 500Mb”, je le perdrais aussi: deuxième bing > je fais quoi avec ma tablette?

Au final, étant client fidèle depuis 30 ans, en changeant de pack, je perds tous les avantages et je payerais plus cher pour la même utilisation.

Le préposé me coupe la parole et me dit qu’il m’envoie par mail 12 propositions et que je n’ai qu’à faire mon choix et rappeler! “Au revoir”.

Je reçois le mail et là je constate qu’on se fout vraiment de la g.. du client.

Car je retrouve les mêmes pages de configuration que celles sur lesquelles j’ai fait les simulations. En plus de configurations business dont je n’ai que faire.

Vraiment, si il n’y a aucun effort de la part de Proximus pour respecter le client et sa fidélité, il faudra que j’en tire les conclusions qui s’imposent.

 

Commenter