Question

Changement d'operateur orangeproximus


bonjour ,

voici 8 jours que nous avons changer d’opérateur dans les 48heures nous avons reçus nos cartes sim   2 n° de téléphone différent les deux numero sont combiné a un pack flex   tv ,internet ,et 2 portables

le 1° a été changer de suite moins de 48Heures

le 2° n’est toujours pas changer

ma question est donc la situation est elle normal

ici on vient de changer de moi de consommation et je viens déjà de perdre de l’argent car mon abonnement orange est plus onéreux 

j’essaye de joindre proximus depuis 14h30 et il est16h40et toujours en attente avec le service facturation

merci de éclairé

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Fabrice

Rassurez-vous avec de la patience tout arrive

J’aurais reçu au total 9 cartes Sims Proximus pour essayer de changer d’opérateur en 22 jours

Donc il faut juste que le service technique et la facturation arrive à placer les Lego au bon endroit

Courage et une bonne soirée à vous

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

voici 8 jours que nous avons changer d’opérateur dans les 48heures nous avons reçus nos cartes sim   2 n° de téléphone différent les deux numero sont combiné a un pack flex   tv ,internet ,et 2 portables

le 1° a été changer de suite moins de 48Heures

le 2° n’est toujours pas changer

ma question est donc la situation est elle normal

ici on vient de changer de moi de consommation et je viens déjà de perdre de l’argent car mon abonnement orange est plus onéreux 

j’essaye de joindre proximus depuis 14h30 et il est16h40et toujours en attente avec le service facturation

merci de éclairé

 

Bonjour @fabrice_035,

 

Désolée pour cette réponse tardive…. Je vois que vous disposez bien de 2 mobiles dans votre pack depuis le 14/11. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre entretemps? Merci d’avance.

Commenter