Question

Changement d'opérateur, plus d'accès à internet


Badge
Bonjour, j'ai pris un abonnement en offre groupée avec un Huawei P20 pro.
J'étais chez Scarlet et le temps que le changement d'opérateur se fasse, j'avais la carte sim de cet opérateur de le P20. Tout se passait bien (appel / Internet). Puis quand j'ai perdu mon réseau chez Scarlet, j'ai introduit la carte Proximus qui m'a été fourni. Depuis lors, je sais passer les appels mais n'ai plus de connexion data... J'ai sonné au 0800/33.800 et on ne semble pas comprendre mon problème. On m'a demandé si j'avais bien activé la connexion data ? (On prend les gens pour des c...). Quand je réponds que oui, on me dit que c'est impossible que je puisse passer des appels et que la connexion internet ne se fait pas. Je n'ai pas le sigle 4g ou autre qui s'affiche au dessus des barres de réseaux. Je précise que ça ne fonctionne pas, quel que soit le téléphone dans lequel je teste la carte.

2 commentaires

Badge
Le problème semble s'être résolu de lui-même du jour au lendemain. Bonne nouvelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour morioning,

Très bonne nouvelle en effet!

NicolasF.

Commenter