Question

Changement de forfait durant déménagement


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

 

J’ai fait une demande de déménagement le 22/10. Le RDV est prévu le 16 novembre à la nouvelle Adresse.

J’ai voulu hier modifier 2 de mes abonnements téléphoniques mobiles de mon pack flex. Mais ce n’est apparemment pas possible car un changement est deja en cours (déménagement)

Je suis donc passé par le tchat hier (31/10), et la personne du support m’a dit qu’elle avait fait le changement pour ces 2 abonnements. Mais rien n’a changé, excepté la demande de déménagement qui a été éditée.

Quelqu’un pourrait il jeter un oeil ? ;-)

Les 2 changement sont:

Flex M → unlimited premium

Flex S → Flex M

 

Merci d’avance!


2 commentaires

Badge

Je viens de recontacter le support qui vient de m’activer 1TB de data  en attendant mon déménagement le 16.

Apparemment impossible d’activer de faire une autre commande si une est deja en cours (meme sur un produit différent). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dju51,

 

Le changement de vos deux mobiles a été ajouté à la demande de déménagement initiale, cela veut donc dire qu’il ne sera opérationnel que lorsque votre installation sera faite à la nouvelle adresse.

Notre programme informatique ne permet pas d’enregistrer deux demandes différentes pour le même produit donc nous avons préféré conserver le déménagement plutôt que de devoir tout annuler et risquer alors de perdre la date du 16/11. Bon après-midi !

Commenter