Répondu

changement de gsm


Bonjour, 

je vous écris car j’aimerai changer de téléphone et prendre l’iPhone 13 pro avec un abonnement. 
Actuellement j’ai un abonnement avec un iPhone 13. 
j’aimerai savoir si il était possible de changer de téléphone en gardant mon abonnement et si oui , comment cela se passe. 
Merci à vous.

icon

Meilleure réponse par M_016F 20 August 2022, 12:43

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Santy23,

Comme l’a précisé @M_016F, il est possible de mettre fin au contrat de 24 mois en facturant la valeur résiduelle du smartphone actuel, pour ensuite en commander un autre avec le même numéro de mobile.

Il est également possible de commander un deuxième abonnement, en offre combinée avec smartphone, pour un autre numéro de mobile.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il  n’y aura pas de collaborateur Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

 

Pour des smartphones avec abo (= avec option dataphone pour 24 mois) il est en principe possible de changer de smartphone 

un collaborateur Proximus peut supprimer cette option dataphone et vous faire facturer la valeur résiduelle de votre smartphone actuel

ensuite il deviendrait possible d’activer sur votre n° GSM  un nouveau  abo avec smartphone (avec option datphone pour 24 mois)

Commenter