Question

Changement de la langue


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour, Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont toujours en Néerlandais,vous pouvez m'aider svp moi je parle pas Néerlandais que français,
Merci .
24 juin 2019 17

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Dans ton myproximus:
-> mon compte : à côté de la date de naissance, Langues, tu as choisi français ?

Bonne journée
Merci beaucoup 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si cela ne marche pas, envoyez moi votre numéro en message privé 😉 Je regarderai
Comment je peux faire pour vs envoyer en privé ?
C bon deja envoyer mon n en privé merci
Pendant que vous êtes connecté au forum cliquez sur le nom d'AurelienK et vous aurez la possibilité d'envoyer un message privé.
Ah, c'est déjà fait. 👌🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Langue changée 🙂
Merci Aurélienk j'ai reçu un sms la langue modifie 😉 grand merci
Oui Émilie merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,

Par curiosité, la possibilité de changer la langue pour les SMS c'est réservé par accès spécial ou le client sait le faire lui même ?
Merci et bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jandoute,

Le client ne sait pas le faire lui même, c'est défini lors de la création de l'abonnement mais il arrive que ce soit mal défini au départ. Ce sont de rares cas 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,
OK merci bien.
Bonne soirée
bonjour, je suis dans le même cas
j'ai choisi la langue FR mais tous les messages et sms me sont envoyés en néerlandais

que puis je faire d'autre s'l vous plait, merci!
c'est arrangé, j'ai téléphoné au 080033800

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super Martine 2401 🙂!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Mais je m'aperçois que systématiquement les pay&go quel que soit la langue choisie au départ, on reçoit tous les sms de proximus en flamand. Ou il y a un gros problème dans le système ou c'est voulu délibérément et je penche pour cette dernière hypothèse (qui ne se pose que chez proxi et aucun autre opérateur à ma connaissance)
Salut, j'ai aussi ce rare problème de langue sur mon abonnement, Pouvez-vous me changer la langue vers le français s'il vous plaît , geachte mevrouw ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Gedaan meneer 😃. Je pense que tout est donc en ordre vdlx.
Un grand merci a vous, c'est en ordre, bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir vdlx,
merci pour votre retour. Bonne fin de journée à vous

Commenter