Question

Changement de langue SMS + lier my carte pay&go


Bonsoir,

J'ai un compte MyProximus avec bien évidemment une série de produits qui y sont liés.
Depuis peu, j'ai pris une carte pay&go comme numéro privé ayant un numéro professionnel comme n° principal.

Mes questions sont :
Puis-je lier mon N° professionnel (abonnement proximus de société) sur mon compte MyProximus pour suivre ma consommation de data ?

Je profite également pour vous demander de changer la langue des notifications, sms et messagerie qui, par défaut, est en néerlandais pour ma carte pay&go.
Je désire que cela soit fait en français, étant ma langue maternelle.

Merci.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fabrice_022, afin que je puisse vérifier, pourriez-vous me fournir le numéro Pay & Go ainsi que le compte client de l'abonnement par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia