Question

changement de numéro


Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de numéro de téléphone ?

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique p.ex.

comment puis-je changer de numéro de tel sans cha ger d’abonnement | Proximus Forum

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de numéro de téléphone mobile car je reçois des appels étranges et j'aimerai changer de numéro.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Eater

vous pouvez contacter le service clientèle via le 0800/33.800 pour effectuer le changement de numéro ou nous pouvons faire le nécessaire via ce canal. Ce changement est gratuit.

Si vous souhaitez que l’on effectue la modification, je vous invite à revenir vers nous en ayant indiqué au préalable dans votre profil le numéro de client ainsi que le numéro de mobile concernés.  

Pour information, le nouveau numéro attribué vous sera communiqué dans le courrier ou mail de confirmation.

 

Belle journée 

Je souhaiterais changer de numéro de GSM.

J'ai indiqué comme demander dans mon profil le numéro de GSM ainsi que mon numéro client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Eater,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais notre “effectif” est un peu réduit en cette période de fêtes… Je vous confirme que la demande de changement de numéro a bien été enregistrée.

Un courrier vous parviendra très prochainement avec votre nouveau numéro.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon ainsi qu’une très heureuse année 2023 !

Bonjour, 

 

je voudrais changer mon numéro de téléphone car je reçois des appels et sms étrangers. De plus dés numéro d’un autre continent pourriez vous faire le nécessaire svp ? 
bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Uzave

la demande de changement de numéro a bien été enregistrée, celui-ci sera effectif dès le 11 mars.

Un courrier de confirmation vous parviendra prochainement avec votre nouveau numéro.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour j'aimerais changer de numéro de téléphone je suis trop embêter avec celui ci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jeje 01 

Vous souhaitez changer le numéro de votre ligne fixe ou votre numéro de GSM ?

Je vous invite à compléter votre profil en y indiquant le numéro que vous souhaitez modifier, de cette façon vous ne le mettez pas en public 😉

Pour information, la modification est de 32 euros.

Bonne journée

Commenter