Répondu

Changement de numéro de mobile


Bonjour,

Suite à une arnaque, je reçois des appels indésirables sur mon numéro de mobile et je souhaiterais le changer. Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par M_016F 8 August 2021, 17:06

Afficher l'original

22 commentaires

Pour information il s’agirait de modifier le numéro de téléphone de l’abonnement Mobilus M (pas l’autre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Au besoin, changez de numéro

    Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

 

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Au besoin, changez de numéro

    Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là

 

Merci pour votre réponse.

La modification est effectuée au niveau du profil :blush:

@Catherine M est-ce toujours bien vous qui vous occupez de cela?

Merci d’avance :wink::blush:

Bonjour, le changement a été réalisé via le chat.

Merci!

Badge

Bonjour, j’aimerais changer de numéro de gsm suite à de nombreux appels d’”arnaqueurs” avec les cryptos, où je me suis fais “voler” plusieurs milliers d’euros. Merci pour vos infos.

 

Dany

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bowleur

 

C’est tout à fait possible et nous pouvons faire le nécessaire mais pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bowleur,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait pour votre changement demandé. Votre nouveau numéro vous parviendra par courrier. Bonne journée !   

Badge

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon numéro de téléphone, je possède un abonnement "Full Fullcontrol S" est-ce possible s'il vous plaît ?

 

En vous souhaitant une excellente journée,

 

Fineline 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fineline  Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ? 

Merci d’avance .

Badge

Bon

Bonjour @Fineline  Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ? 

Merci d’avance .

Bonjour,

 

Voilà qui vient d'être fait, merci.

 

Cordialement,

 

Fineline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fineline  Merci beaucoup , je vais faire le nécessaire , vous recevrez votre numéro par courrier .

 

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon numéro de téléphone

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisvdp,

 

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de client concerné ainsi que le numéro à changer, le nom, prénom et date de naissance du titulaire par message privé, svp ? Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisvdp,

 

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées et que la demande a bien été enregistrée afin de changer votre numéro. Bonne journée.

Badge

Bonjour, je souhaiterais svp faire changer mon numéro car même si on sait bloquer des personnes, je me fais malheureusement malmenée et harcelé par message vocal. Sauriez-vous svp me rendre ce service? Je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Jess.Bernard

Afin de pouvoir introduire la modification pouvez-vous m’indiquer dans votre profil le numéro de mobile concerné, votre nom, prénom et date de naissance, svp.

 

Merci d’avance.

 

Badge

Mon profil est à jour. Je vous remercie. Pourriez-vous me confirmer que je peux garder mon abonnement actuel? Il n'y aurait que le numéro de téléphone qui changerait?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @Jess.Bernard

Si vous modifiez votre numéro d’appel mobile vous conserverez bien entendu votre abonnement mobile Flex S 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Badge

Merci, je confirme le souhait de le modifier alors 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Jess.Bernard

Votre demande est introduite, le changement de numéro d’appel sera effectif dès demain.

Vous allez recevoir un courriel de confirmation.

 

Bon week-end. 

Badge

Très bon week-end également et grand merci 

Commenter