Bonjour,
Suite à une arnaque, je reçois des appels indésirables sur mon numéro de mobile et je souhaiterais le changer. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalBonjour,
Suite à une arnaque, je reçois des appels indésirables sur mon numéro de mobile et je souhaiterais le changer. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalPour information il s’agirait de modifier le numéro de téléphone de l’abonnement Mobilus M (pas l’autre)
Appels ou SMS indésirables | Proximus
Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.
Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin
Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là
Appels ou SMS indésirables | Proximus
Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.
Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin
Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là
Merci pour votre réponse.
La modification est effectuée au niveau du profil
Merci d’avance
Bonjour, le changement a été réalisé via le chat.
Merci!
Bonjour, j’aimerais changer de numéro de gsm suite à de nombreux appels d’”arnaqueurs” avec les cryptos, où je me suis fais “voler” plusieurs milliers d’euros. Merci pour vos infos.
Dany
Bonjour
C’est tout à fait possible et nous pouvons faire le nécessaire mais pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé, svp? Merci d’avance.
Bonjour
Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait pour votre changement demandé. Votre nouveau numéro vous parviendra par courrier. Bonne journée !
Bonjour,
Je souhaite changer mon numéro de téléphone, je possède un abonnement "Full Fullcontrol S" est-ce possible s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une excellente journée,
Fineline
Bonjour
Merci d’avance .
Bon
Bonjour
Merci d’avance .
Bonjour,
Voilà qui vient d'être fait, merci.
Cordialement,
Fineline
Bonjour,
Je souhaite changer mon numéro de téléphone
En vous souhaitant une excellente journée.
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer le numéro de client concerné ainsi que le numéro à changer, le nom, prénom et date de naissance du titulaire par message privé, svp ? Merci d’avance.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.