Répondu

Changement de numéro de mobile

Bonjour,

Suite à une arnaque, je reçois des appels indésirables sur mon numéro de mobile et je souhaiterais le changer. Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par M_016F 8 August 2021, 17:06

Afficher l'original

15 commentaires

Pour information il s’agirait de modifier le numéro de téléphone de l’abonnement Mobilus M (pas l’autre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Appels ou SMS indésirables | Proximus

• Au besoin, changez de numéro

Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là

Appels ou SMS indésirables | Proximus

• Au besoin, changez de numéro

Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là

Merci pour votre réponse.

La modification est effectuée au niveau du profil :blush:

@Catherine M est-ce toujours bien vous qui vous occupez de cela?

Merci d’avance :wink::blush:

Bonjour, le changement a été réalisé via le chat.

Merci!

Badge

Bonjour, j’aimerais changer de numéro de gsm suite à de nombreux appels d’”arnaqueurs” avec les cryptos, où je me suis fais “voler” plusieurs milliers d’euros. Merci pour vos infos.

Dany

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bowleur

C’est tout à fait possible et nous pouvons faire le nécessaire mais pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bowleur,

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait pour votre changement demandé. Votre nouveau numéro vous parviendra par courrier. Bonne journée !   

Badge

Bonjour,

Je souhaite changer mon numéro de téléphone, je possède un abonnement "Full Fullcontrol S" est-ce possible s'il vous plaît ?

En vous souhaitant une excellente journée,

Fineline 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fineline  Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ? 

Merci d’avance .

Badge

Bon

Bonjour @Fineline  Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ? 

Merci d’avance .

Bonjour,

Voilà qui vient d'être fait, merci.

Cordialement,

Fineline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fineline  Merci beaucoup , je vais faire le nécessaire , vous recevrez votre numéro par courrier .

Bonjour,

Je souhaite changer mon numéro de téléphone

En vous souhaitant une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisvdp,

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de client concerné ainsi que le numéro à changer, le nom, prénom et date de naissance du titulaire par message privé, svp ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisvdp,

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées et que la demande a bien été enregistrée afin de changer votre numéro. Bonne journée.

Commenter