Question

Changement de numero mobile


puis-je savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone mobile

cordialement


16 commentaires

Bonjour @néunquatrejuillet , vous pouvez contacter le service client pour effectuer le changement de numéro ou je peux faire le nécessaire via ce canal. Ce changement est gratuit. Si vous souhaitez que j’effectue le changement, je vous invite à revenir vers moi. 

Belle journée 

bonne nuit, s'il vous plaît, comment puis-je changer mon numéro de mobileproximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tamara777 , Je remets les même infos que ma collègue Catherine.

Vous pouvez faire ce changement en appelant le service clientèle au 0800 33 800  ou bien le faire ici en me précisant le motif et la date . A vous de choisir. 

Vous ne choisissez pas votre numéro mais il est possible d’avoir un préfixe de préférence ou de choisir les 2 derniers chiffres .

Le nouveau numéro vous sera communiqué dans le courrier ou mail de confirmation .

Au plaisir de vous aider .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Optimiser votre abonnement GSM avec nos options | Proximus

  • Silver: une combinaison de 6 chiffres de votre choix. Par exemple, adaptez votre numéro de GSM au numéro fixe de votre domicile (exemple : 047X XX 87 93, si votre numéro de ligne fixe est 02 xxx 87 93). C’est gratuit.

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Au besoin, changez de numéro de téléphone

    Contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. Vous utilisez votre numéro de GSM pour vous connecter à certains sites web ? N'oubliez pas de modifier votre numéro de GSM indiqué pour MyProximusWhatsAppFacebookGoogle, etc. afin que vos données personnelles restent privées quand vous changez de numéro de GSM. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

Bonsoir,

si je comprends bien vos messages, je peux acheter une carte prépayée et choisir les 6 numéros?gratuitement?

puis-je vous soumettre un numéro voir s’il est disponible?

 

merci

cordialement

Xavier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Cfr info ci-dessus le “silver number” (le choix de 6 chiffres du n° GSM ) est en principe réservé pour les abonnements GSM hors pack (abo GSM pas compris dans un pack xyz)

= donc pas applicable pour des cartes prépayées (pay&go)

 

&

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @x jadot, Je confirme bien l’information de M_016F .Le lien qu’il a mentionné fait référence aux abonnements mobilus et Flex. Ils n’est pas possible de choisir son numéro en carte prépayée , j’en suis désolée.

Bonjour,

Je souhaite changer mon numéro de téléphone

En vous souhaitant une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisvdp,

 

Votre dossier a déjà été pris en charge ici : Changement de numéro de mobile | Proximus Forum

Bonjour,

J’aimerais effectuer un changement de numéro de GSM. Puis je le faire online?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @IRON   Je vous invite à compléter votre Profil avec vos coordonnées complètes: nom, prénom, date de naissance, numéro client 

ainsi que le numéro que vous désirez changer . Il n’est pas possible de le faire online , mais je peux m’en charger . Vous recevrez le nouveau numéro par courrier . 

 

Badge

Bonjour, j'aimerais clôturer mon compte my Proximus pour que mon adresse mail soit remise avec nouveau numéro de client reçu ce jour,comment puis je faire ?mon compte my Proximus n'a plus aucun produit donc voilà?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe vous pouvez clôturer votre ancien compte MyProximus vous-même via ce compte lui-même

Ref.:

Produits manquants ou pas les bons produits dans MyProximus ? | Proximus

  • Vous ne voulez plus utiliser votre compte ? Vous pouvez le supprimer complètement : allez dans Mon compteNouvelle fenêtre sur le site de MyProximus et faites défiler jusqu'à Désactiver mon compte. Sinon, votre compte sera automatiquement supprimé.
Badge

Ici en faites le problème,c'est que j'ai fait un abonnement en magasin ,la personne a mis mon adresse email mais sous un nouveau numéro de client .donc quand je me connecte avec my Proximus j'ai mon adresse mail mais avec l'ancien numéro de client ,comment puis je faire pour régler le nouveau numéro de client avec mon adresse mail actuel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mettez votre adresse e-mail, votre ancien n° client et votre nouveau n° client dans le champ “ticket” de votre forum login profile là uniquement visible pour Proximus

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce formu publique à partir de lundi, ils peuvent vérifier la situation et y remédier  

 

Je ne vois pas pourquoi un magasin on vous a créé un nouveau n° client (sauf si l’ancien était vide/plus utilisé)

De toute façon il faut un code d’activation pour créer un nouveau code MyProximus

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mike2784,

 

Lorsque je vérifie le compte client  repris à votre nom, je vois que votre adresse Gmail (à votre nom également). Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à vous reconnecter entre-temps? Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez configurer comme login?

Commenter