Répondu

Changement de pack sans le demander


Bonjour,

Suite à un email de promo pour les nouveaux smartphone apple, je regarde mes factures pour voir quel type de pack j’ai. Je me rends compte que en juin j’ai encore le pack Bizz Mobil Unlimited et puis sans crier gare et je paie plus cher, depuis juillet il est noté que mon pack est Bizz Mobil Maxi. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Comment avoir une explication et être sûre que cela n’est pas une réduction de mon pack. Et surtout que je n’ai rien demandé.
 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 13 September 2022, 15:24

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le “illimité” des téléphones mobiles a du changer de nom dans la loi en juillet (mais au même prix me concernant)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @CarolineD , 

 

Le 18 mai vous avez reçu un sms d’information « Cher client, à partir du 01/07/2022, votre abonnement "Bizz Mobile Unlimited" changera de nom et deviendra "Bizz Mobile Maxi". Un nouveau nom, mais les services et le contenu de votre abonnement restent inchangés. »

Vous pouvez vérifier vos factures précédentes et actuelles le prix de votre abonnement mobile est resté au prix de 40 euros / HTVA / mois. 

Par contre, vous disposiez durant 1an d’une réduction spéciale sur abonnement de 4,13 HTVA /mois qui est terminée depuis le 31 juillet 2022.

 

Bonne journée 

Commenter