Question

Changement de pack vers Flex


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour l’équipe proximus, 

1/ Actuellement détenteur d’un pack Minimus incluant un abonnement mobile Mobilus, je souhaiterais passer vers un pack Flex incluant un abonnement Mobile Flex illimité. Tout en conservant l’équipement mobile coverage extender.
Si je compte bien cela fait 85,99 € + 5€ pour l’équipement/ mois : est-ce correct ?

2/ Est-il possible d’ajouter un abonnement Mobile Flex illimité?

3/Est-il possible de beneficier de la promo FLEX2M?

4/ Mon compte est toujours repris comme business hors je ne suis plus indépendant. Est-ce possible de modifier cela? 

Merci d’avance pour vos réponses 

Pierre


4 commentaires

Bonjour, 
Si cela n’est pas possible via le forum est-il possible d’avoir un contact téléphonique (qui n’est pas un appel sur le numéro de la centrale) afin de pouvoir régler tout cela :)

Merci pour votre aide

 

Pierre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @PPP Je constate que le changement est effectif en Flex S avec mobile Flex illimité  à 85,99€ + 5 € MCE

 Conservez-vous le bouquet TV Music & Culture  ? il est toujours repris . C’est une ancienne option TV , mais elle est conservée tant que vous l’avez , elle sera facturée à part à 7,95€

2/Quand aux mobiles, vous pouvez rajouter jusqu’à 6 mobiles en Flex , ceux-ci bénéficieront d’une réduction de 6euros sur l’abonnement choisi (à p du 2ème). Par expl: Flex Unlimited light 26 €=> 20€, Flex 15€=>9€,….

3/ Les promotions sont soumises à conditions et réservées aux nouvelles activation internet . Mais en tant que client existant, pour votre fidélité, j’encode une rétention qui vous sera déduite de l’internettous les mois  pendant 1 an , c’est déjà une compensation .

4/ Le suivi est en cours pour vous remettre en client privé . 

Voilà , je pense que tout est en ordre . Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition . Bonne journée.

Bonjour @Sophie L. ,

Je souhaite supprimer le bouquet music & culture.

Un grand merci pour toutes ces infos et pour votre collaboration.

 

Pierre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 @PPP Je supprime donc votre option TV , pas de soucis . Au plaisir .

Commenter