Question

changement de titulaire de compte


Bonjour,

Mon époux est décédé au mois de Septembre 2022, je suis passé en boutique pour faire le changement de titulaire, et nous sommes fin janvier, mais toujours RIEN. 

J’ai pourtant remplis le formulaire, donné une copie de ma carte d’identité , un acte de décès, j’ai téléphoné 4 fois pour que ça bouge mais toujours rien. Heureusement que j’ai les actées du compte sinon je ne saurais rien voir.

 

J’ai 6 abonnements GSM lié au compte, sans compter l’internet, Disney plus et Netflix, ça fait quand même un paquet d’argent que je paie depuis plus de 15 ans pour un service qui laisse a désirer… à cela je dois rajouter un service clientèle qui est incapable de résoudre le problème.

Aujourd’hui j’ai voulu payer ma facture en ligne comme je l’ai toujours fait depuis le décès de mon mari et ce n’est plus possible, j’espère que vous n’avez pas activé la domiciliation sans mon accord. le service clientèle me dit que je ne peux pas avoir actées aux donnés puisque je me suis pas titulaire, une grosse blague alors que depuis septembre je pouvais le faire… dois-je attendre 4 mois avant de pouvoir payer mes factures et recevoir des frais de rappel???

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cedub ,

 

Je comprends parfaitement que cette attente soit longue car ce type de démarche ne nécessite pas de délai aussi long d’habitude… Votre dossier indique qu’une requête était en cours afin de signaler que vous attendiez ce changement de titulaire et je vois que la gestionnaire de votre dossier a laissé un message sur votre répondeur car elle n’a pas pu vous joindre. Avez-vous reçu le document à nous fournir ou disposez-vous encore d’une copie des précédents? Il sera possible de lui envoyer par mail afin de gagner du temps. Bonne journée.

Commenter