Répondu

Changement des derniers chiffres de mon numero (option silver)e


Bonjour,

Je voudrais pouvoir changer les 6 chiffres de mon numéro, option proposée sur le site de proximus (Option silver gratuite sur optimiser mon abonnement)

J’ai appelé le service clientèle qui me semble incompétent en la matière et se permet même de me raccrocher au nez me prétendant que cela n’existe pas.

Une personne compétente pourrait elle m’aider ici ou dois je transmettre à ma défense en justice pour faire valoir mon droit à une option proposée et écrite noir sur blanc sur le site de proximus?

Merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 14 April 2021, 12:21

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ce post pour les infos. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Voir ce post pour les infos. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour la réponse, j’ai vu ce poste qui ne répond pas. En effet la réponse de proximus est de changer totalement le numéro ce qui ne me convient pas je veux garder le préfixe que je possède en changeant les 6 chiffres comme proposé sur leur site

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Francwa , je ne sais pas si ce sera possible. Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous pour l’info . 

@Sophie L. si ce ne devait pas être possible plainte sera transmise au médiateur et à ma défense en justice.

ce serait un non respect des options proposées par proximus et justement la raison de mon passage chez Proximus 

merci d’avance pour vos recherches et vos renseignements et surtout pour que le nécessaire soit effectués 

bien sûr vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re @Francwa , voilà :il y a plusieurs possibilités dans l’échange de numéro mobile.

On peut changer toute la numérotation avec le préfixe ou bien le conserver et changer tous les 6 numéros  ou 4 ou 2 .

Si vous désirez ? 

Re @Francwa , voilà :il y a plusieurs possibilités dans l’échange de numéro mobile.

On peut changer toute la numérotation avec le préfixe ou bien le conserver et changer tous les 6 numéros  ou 4 ou 2 .

Si vous désirez ? 

@Sophie L. merci pour la recherche et la réponse.

changer le préfixe ne m’intéresse pas c’est justement l’objet de ma demande, changer les chiffres en gardant mon préfixe.

Quel est la procédure que je dois suivre pour en bénéficier?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Francwa , Je vous ferai le changement directement .Vous recevrez un mail avec le nouveau numéro. Pour quelle date désirez-vous ?

@Sophie L. Vous pouvez effectuer le changement dès que possible, mais je répète que je veux garder mon préfixe, uniquement les autres chiffres sont à changer.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà @Francwa , Le mail est parti avec le nouveau numéro, en gardant votre préfixe. Il sera opérationel dès demain.Bon week-end .

@Sophie L. j’ai bien reçu le mail avec la confirmation et le nouveau numéro mais nous sommes lundi et je n’ai toujours pas été changé au niveau du numéro. Ça commence à faire un peu amateur et je m’impatiente un peu

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Francwa , merci pour votre retour, je m’aperçois qu’il y a un soucis de lien avec la carte sim . Le service interne a été prévenu et est en investigation pour vous changer ce numéro comme demandé. 

Désolée de ce contre-temps. 

@Sophie L. malgre ma patience je constate que rien n’est encore réglé au sujet de mon souci avec le numéro 

dois émettre plainte au médiateur et à ma défense en justice pour enfin faire évoluer les choses?

merci

@Sophie L. quel amateurisme chez Proximus 

ayant bien reçu le mail de confirmation et votre message je pensais en être quitte mais que du contraire. Au lieu de s’arranger ça s’est empiré 

En effet depuis ce matin mon numéro est effectivement changé mais pas celui du mail mais le plus important le préfixe a changé. 
après contact avec un de vos collègue au téléphone un billet requête a été créé mais pouvez vous faire le nécessaire ou est ce au médiateur et à la justice que je dois m’en remettre pour obtenir ce à quoi j’ai droit et donc exige?

je vais également déposer une réclamation sur le site proximus comme me l’a dit votre collegue

merci d’avance pour votre rapide réponse et surtout j’espère qu’elle sera constructive et permettant d’avancer et régler une bonne fois ce soucis 

@Sophie L. il n’est plus nécessaire d’agir un collaborateur au téléphone vient de me confirmer (j’espère que ce sera effectif) que le nécessaire va être fait pour tout arranger 

Bonjour @Francwa , je vois en effet que le changement de numéro est à présent effectif, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? 

Bonjour @Catherine M 

je confirme effectivement que depuis jeudi matin tout est en ordre merci

dommage qu’il ai fallu plus de deux mois pour que cela soit fait avec tous les désagréments qui en ont découlé pour moi 

Avec qui puis je prendre contact pour demander un geste pour ces désagréments et ce temps d’attente?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Francwa  ,Je reviens après quelques congés et je constate vos messages .Décidément tout est allé de travers !   Pas de soucis pour vous indemniser , je m’en occupe .

Commenter