Répondu

Changement opérateur


Bonjour,

j’ai commandé un iPhone 11 avec abonnement mardi chez Proximus ... je l’ai reçu hier, il était noté dans le mail que le transfert d’opérateur serait effectué sous 24h en gardant mon numéro de téléphone.

cela fait à présent plus de 24h et je n’ai toujours rien ... pourriez vous voir où cela en est ?

Merci
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Meilleure réponse par Isabelle. 15 October 2019, 14:00

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6 commentaires

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Super @laura thr ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :grinning:  Bon après-midi !

Le problème est résolu , merci à vous 😊

Super merci beaucoup… car ça fait déjà 4 jours ouvrables 😓

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Bonjour @laura thr,

 

Dans ce cas, je vous confirme qu’un dossier vient d’être enregistré afin de trouver une solution rapidement pour vous sa référence a été ajoutée à votre profil (privé) :wink: . Dès que j’en sais plus, je reviens vers vous !

Bonjour,

oui j’ai marqué mon accord afin de changer d’opérateur et j’ai également reçu une carte sim en même temps que le téléphone 😊
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Bonjour @laura thr,

Avez-vous marqué votre accord afin de changer d'opérateur ? La carte Sim vous est-elle parvenue également en même temps de le téléphone?

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