Question

changement operateur


Bonjour 

client Proximus avec pack internet et tv et 2 gsm 

j’ai changer d opérateur pour les gsm 

Le premier gsm a bien été transféré 

mais pour le 2 eme la carte SIM et abonnement ont bien été activés par le nouvel opérateur mais l abonnement de chez Proximus ´n a pas été clôturé et est encore actif , du coup 2 abonnements pour le même numéro 

pouvez vous m aider ? 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus:

mettez le n° concerné dans votre forum login profile (champ libre ticket)

en principe c’est votre nouveau opérateur qui devrait s’occuper de tout (que tout serait ok)

qui est votre opérateur actuel pour ce n° concerné cfr www.1399.be?

J’ai rempli dans mon profil le numéro concerne 

le numéro de gsm à bien été activé par base , j’ai sonné à base et eux me disent que la demande a été faite et qu’ils ne peuvent plus rien faire car de leur côté leur SIM base est activée et selon eux c’est Proximus qui doit désactiver l ancien abonnement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J’ai rempli dans mon profil le numéro concerne 

le numéro de gsm à bien été activé par base , j’ai sonné à base et eux me disent que la demande a été faite et qu’ils ne peuvent plus rien faire car de leur côté leur SIM base est activée et selon eux c’est Proximus qui doit désactiver l ancien abonnement 

Bonjour @PorcUsb 
Le numéro que vous me renseignez a été porté sur le réseau de l’autre oprérateur en date du 29/10. Il est donc supprimé de notre réseau depuis cette même date.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite un bel après-midi.

Bonjour , 

merci  c’est réglé pour les gsm 

à présent j’ai reçu un document pour la résiliation d internet et de la tv mais pour une raison que j ignore , la ligne fixe  na pas été résiliée ( et m est facturée 23 eur par mois, ligne fixe que je n ai d ailleurs jamais utilisée car je ne l avais même pas demandée à la base, et le vendeur m avait assurée qu elle était 100% gratuite ) 

est ce donc possible de supprimer cette ligne et que vous m envoyé les bordereaux pour que je vous renvoie tout le matériel Proximus ? 

Bonjour @PorcUsb , votre ligne fixe vient d’être résiliée, une confirmation avec les étiquettes pour le retour du matériel vous a été envoyée. Concernant votre facture de novembre, vous recevrez un correctif pour les abonnements dans les prochains jours. 

Commenter